Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Quels sont les avantages de l'eau de miel?

Publié par sarah sur 19 Août 2015, 21:14pm

Catégories : #santé naturelle

Quels sont les avantages de l'eau de miel?
Curejoy Expert Janardhana Hebbar explique:

Quand vous commencez à boire de l'eau de miel, vous remarquerez que votre tour de taille augmente de plus en plus mais ne vous inquiétez pas. Cela arrive parce que les sédiments fécaux gonflent, deviennent plus doux et de leur processus de sortie du corps commence.

Le processus de nettoyage des cellules dans notre organisme commence alors que leur antiviral, propriétés antibactériennes et antifongiques augmentent et le travail du côlon est normalisé .

Pouvoirs de guérison de l eau de miel

Digestion: elle normalise processus de digestion et nettoie le tube digestif des parasites et empêche leur reproduction. nettoie aussi les intestins des dépôts de toxines. miel aide également à neutraliser les gaz.

Acidité: Les avantages antiseptiques du miel vont également aider à soulager l'acidité dans l'estomac tout en augmentant la production de mucus intestinal. aide aussi à hydrater le côlon, et laisser infuser l'excès d'eau dans vos selles.

Système immunitaire: elle renforce le système immunitaire, traite mottes, est grande contre la bronchite et nettoie mucus dans les poumons.

Perte de poids: l'eau de miel peut vous aider à perdre du poids! il est préférable de boire avant et pendant un repas, ce sera vous faire sentir rassasié plus vite. Il est également important de boire première chose le matin sur un estomac vide pour un regain d'énergie, et il contribue à accélérer votre métabolisme.

Allergies: réduit la sensibilité aux allergies environnementales. Toujours aller pour le miel organique cru qui est plein d'enzymes, de vitamines et de minéraux qui aident à protéger l'organisme contre les bactéries.

Mal de gorge: Selon des études effectuées à la clinique Mayo, l'eau chaude avec du miel peut aider à apaiser un mal de gorge et de réduire la durée.

Detox: Il ya aussi une désintoxication naturelle; il aide à éliminer les toxines de votre corps. Pour obtenir des avantages supplémentaires ajouter du citron au mélange, de citron contribue à augmenter la miction.

Comment préparer l'eau de miel

Mettez une cuillère à café de miel dans un verre d'eau tiède fraîche et mélange. Vous obtiendrez un mélange de miel de 30% qui a composition identique à celle du plasma sanguin.

Curejoy Expert Janardhana Hebbar explique:

Quand vous commencez à boire de l'eau de miel, vous remarquerez que votre tour de taille de plus en plus mais ne vous inquiétez pas. Cela arrive parce que les sédiments fécaux gonflent, deviennent plus doux et de leur processus de sortie du corps commence.

Le processus de nettoyage des cellules dans notre organisme commence alors que leur antiviral, propriétés antibactériennes et antifongiques augmenter et le travail du côlon est normalisée. Honey-eau aide dans le processus de rajeunissement de la microflore du côlon et d'éliminer les bactéries.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents