Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Qu'est-ce que 8 mois de jus de carotte peut faire

Publié par sarah sur 29 Août 2015, 21:28pm

Catégories : #santé naturelle

Qu'est-ce que 8 mois de jus de carotte peut faire

En 2012, Ann Cameron a été diagnostiqué avec un cancer du côlon. Elle a décidé de ne pas prendre la chimiothérapie car ça n'a pas fonctionné pas pour son mari décédé en 2005. Six mois après son diagnostic de la propagation du cancer aux poumons et atteint 4 ème phase.

Elle est venue à travers une histoire d'un homme qui a vaincu le cancer de la peau en consommant environ 2 ½ kg de jus de carotte par jour et elle a décidé de l'essayer.

  • 8 semaines après un verre par jour, sa tumeur arrêté la propagation et les glandes lymphatiques ont commencé à diminuer.
  • 4 mois plus tard, ses tumeurs ont commencé le retrait et
  • 8 mois plus tard, un examen médical a révélé qu'il n'y avait aucune trace de cancer.

Les carottes sont riches en propriétés anticancéreuses et en carotène, qui a prouvé son efficacité pour prévenir le développement de la tumeur .

Elle a décrit plus tard cette épreuve en détail dans un livre intitulé Cancer durcissement aux carottes.

Donc, si vous êtes diagnostiqué avec le cancer, ne perdez pas espoir et être ouvert à des recours éventuels. Il peut ou peut ne pas fonctionner pour tout le monde, mais les remèdes naturels de ce genre sont la peine d'essayer.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents