Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Manger après 21 heures entraîne un gain de poids?La réponse est NON

Publié par sarah sur 19 Août 2015, 20:32pm

Catégories : #santé naturelle

Manger après 21 heures entraîne un gain de poids?La réponse est NON

Ceci est un mythe que vous pouvez griffonner sur votre liste de mythes. Le moment de la journée n'a aucune incidence sur le stockage des graisses et le gain de poids. Le fait est que le gain de poids est une fonction du nombre total de calories la dépense énergétique et le taux métabolique consommé.

Manger après 21 heures , Cela ne conduit pas à un gain de poids, mais d'aller dormir sur un estomac plein conduit à sommeil agité, le gaz et l'indigestion que vos fonctions digestives travaillent et non pas au repos.

Aussi manger tard le soir (boulimie) est normalement pas alimentée par la faim, mais entraîné par l'habitude, de l'ennui, de la fatigue ou le stress. Denses en calories des aliments est beaucoup plus attrayant que la préparation et la consommation d'un repas bien équilibré sain quand vous êtes fatigué et que vous voulez juste vous détendre devant la télé ou avec des amis / famille. Donc, vous vous retrouvez avec des chips, des biscuits, du chocolat, des pizzas et de la crème glacée dans votre assiette la plupart des jours. Un temps fixe dissuade beaucoup de manger trop de «malbouffe» en une seule fois. Le plus tard vous mangez, réduire les chances que vous vous réveillez avec une véritable faim et l'appétit, vous faisant sauter le petit déjeuner qui aide la prise de contrôle de calories tout au long de la journée.
Donc, finalement, votre apport calorique total pour la journée est ce qui compte, pas l'heure à laquelle vous manger vos calories. Manger tard dans la nuit ne vous fera pas de graisse, mais manger en pleine conscience pour satisfaire la faim réelle plutôt que le stress ou l'ennui. Dans tous les cas éviter de trop manger que votre corps va stocker les calories supplémentaires sous forme de graisse, peu importe à quelle heure vous les consommez.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents