Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Avantages étonnants de l'huile de coco pour les cheveux

Publié par sarah sur 4 Août 2015, 19:31pm

Catégories : #Beauté naturelle

Avantages étonnants de l'huile de coco pour les cheveux

L'huile de coco est couramment utilisée comme bain de cheveux. Elle est extraite de l'amande ou de la viande de noix de coco mûri qui sont récoltées à partir de la paume de la noix de coco.

1. Conditionneur de cheveux:

L'huile de coco a été utilisé depuis des siècles pour le conditionnement des cheveux en profondeur. Il est un traitement capillaire populaire comme il restaure l'humidité naturelle et contribue à réduire la perte de protéine. Il pénètre dans la tige du cheveu et les couches profondes du cuir chevelu qui rend les cheveux lisses et brillants. L'huile de coco est un excellent remède à la maison pour les cheveux secs et crépus .

Offrez-vous dans le traitement de l'huile chaude deux fois par semaine pour les cheveux brillants.

2. Traitement de pellicules :

L'huile de coco fonctionne comme un efficace traitement des pellicules . Il aide à réduire l'apparition des pellicules causée soit par la sécheresse ou les champignons. il maintient l'équilibre de l'humidité du cuir chevelu et fonctionne comme un agent anti-fongique. Massez votre cuir chevelu avec de l'huile de noix de coco et laisser toute la nuit. Lavez vos cheveux le lendemain matin. Vous pouvez également mélanger 3 cuillères à café de jus de citron dans de l'huile de noix de coco et appliquez le mélange sur le cuir chevelu. Continuer ce traitement régulièrement pour garder les pellicules à la baie.

3. favorise la croissance des cheveux:

L'huile de coco renforce les follicules pileux, favorise la croissance des cheveux et empêche en outre la rupture des cheveux. Il réduit également les pointes fourchues et répare les cheveux abîmés. Appliquer l'huile de noix de coco pur par jour sur le cuir chevelu pour de meilleurs résultats. Vous pouvez également ajouter de l'huile de noix de coco dans votre alimentation ou de prendre des suppléments d'huile de noix de coco par jour.

Comment choisir l'huile de noix de coco non?

Il existe deux types de noix de coco huile huile de coco raffinée et non raffinée.

  • L'huile de coco raffinée est insipide et inodore. Il est principalement utilisé pour la cuisine car il est résistant à de hautes températures.
  • L'huile de coco non raffinée est souvent connu sous le nom "l'huile de noix de coco vierge", et a un goût et une odeur agréable. Il est utilisé dans de nombreux produits cosmétiques et les crèmes.

Sélectionnez l'huile de noix de coco en fonction de vos besoins.

Comment stocker l'huile de noix de coco?

1. Une fois que vous ouvrez la bouteille de l'huile de noix de coco, le stocker dans le réfrigérateur.Ceci prolonge la durée de vie de l'huile pendant environ 6 mois.

2. Conserver l'huile dans des endroits sombres comme la lumière du soleil peut endommager facilement.

3. Toujours garder le couvercle fermé, comme l'oxygène réagit avec de l'huile et il se décompose.

Suivez ces conseils pour garder l'huile pure pour une période de temps plus longue.

Les deux onglets suivants changent le contenu ci-dessous.

Commenter cet article

massage paris 19/09/2015 16:43

Oui, un massage de cuir chevelu à l'Huile de coco n'a jamais été de refus.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents