Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


5 simples et rapides recours pour les peaux claires

Publié par sarah sur 13 Août 2015, 22:26pm

Catégories : #Beauté naturelle

5 simples et rapides recours pour les peaux claires

Voici quelques éclaircissement de la peau remèdes maison faciles et rapides pour la peau claire:

1. le citron:

Le citron est le meilleur remède naturel pour éclaircir la peau. Il aide à réduire les imperfections et les taches sombres. Frottez le jus de citron frais sur la peau sombre et laisser agir pendant 10 minutes. Laver avec de l'eau fraîche. Rappelez-vous de ne pas vous exposer au soleil , tout en faisant ce traitement. Il n'y a aucune façon que vous cherchez des conseils d'éclaircissement de la peau et ne pas trouver de citron sur la liste. Vous devez être prudent que le citron peut provoquer une irritation sur les plaies et les coupures.

2. Lait:

Préparer un masque de beauté en mélangeant 1 cuillère à café de lait et 1 cuillère à café de miel.Faire une pâte lisse et appliquer sur tout le visage. Frottez doucement en mouvements circulaires et de garder pendant 15 minutes. Utilisez du lait faible en matières grasses si vous avez la peau grasse et le lait entier si vous avez la peau sèche.

3. Le curcuma:

Ceci est un ingrédient utilisé par nos ancêtres et est toujours considéré comme l'un des meilleur remède à la maison pour la peau claire. Préparer le masque en combinant 1 cuillère à café de poudre de curcuma et 3 cuillères à café de jus de lime frais. Appliquer sur la peau exposée et de garder pendant 15 minutes. Vous devez être prudent en utilisant ce pack, le curcuma peut tacher vos vêtements.

Les personnes ayant la peau sensible peuvent diluer le pack avec une petite quantité d'eau.

4. oeuf:

Battre un œuf jusqu'à ce qu'il soit moelleux et mousseux. Appliquer sur le visage et le garder sur jusqu'à ce qu'il sèche complètement. Laver avec de l'eau fraîche. Vous pouvez également ajouter le jus de citron ou 2 gouttes d'huile de lavande ou de l'huile d'arbre à thé, de réduire l'odeur de l'œuf.

5. tomate:

Tomate contient du lycopène, ce qui contribue à réduire tan instantanément . Un choix parfait pour les remèdes maison pour l'éclaircissement de la peau. Ce pack de visage éclaircir les tons de la peau, de réduire bronzage et éliminer les cellules mortes sur le visage. Dans un mélangeur, ajouter 1-2 tomates et 2 cuillères à café de jus de citron. Vous pouvez également ajouter la farine de gramme (besan) en elle. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse. Appliquer ce sur tout le visage et gardez pendant 20 minutes. Laver avec de l'eau fraîche et répéter cette procédure tous les jours avant le bain.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents