Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Traitement du psoriasis à la maison est réel?

Publié par sarah sur 4 Juillet 2015, 19:48pm

Catégories : #santé naturelle

Traitement du psoriasis à la maison est réel?

Le psoriasis - une des maladies les plus connus de lapeau, qui, malheureusement, n'a pas été étudiée jusqu'à la fin et aujourd'hui n'a pas de régime de traitement précis.

Malheureusement, le psoriasis - une maladie chronique qui ne peut être évitée pour toujours, seulement quelques-uns avec des traitements et des procédures spéciales possible de prolonger la période de rémission.

Extérieurement, la maladie apparaît dans presque tous les cas comme rosâtres éruptions cutanées qui sont convertis dans un assez grand correctifs et la desquamation.

Dans cet article, nous allons parler des différents remèdes qui peuvent améliorer voire même même guérir le psoriasis de manière naturelle


Le premier traitement à domicile du psoriasis est un régime alimentaire et les règles d'une saine alimentation. Dans la littérature spécialisée, on trouve les opinions des experts qui disent que le succès du traitement du psoriasis dépend d'une bonne nutrition.

Le fait que la majorité des patients atteints de psoriasis souffrent de graves perturbations dans le processus métabolique, configurer le fonctionnement correct de ce qui a vraiment que grâce à une alimentation saine . Tout d'abord, selon les experts, il est nécessaire d'abandonner les aliments qui contiennent de grandes quantités de cholestérol, protéines et matières grasses.

Il devrait être possible de réduire la consommation de viande grasse, de beurre, de la saucisse et le foie. Vous ne pouvez pas utiliser des produits qui contiennent un pigment rouge : fruits rouges et ketchup , églantier .

Il est important de se rappeler le traitement de cette maladie est seulement possible quand rejet complet du patient d'alcool et de fumer , il est important d'éviter la surcharge nerveuse et le stress.

Cependant, il est important de se rappeler que le traitement est effectué de façon exhaustive, dans la plupart des cas, le seul moyen possible de vaincre la maladie. La médecine traditionnelle ici a ses propres méthodes de traitement, dont certains nous portons à votre attention.

La pommade de jaunes d'œufs

Une manière inhabituelle mais efficace, qui implique l'utilisation d'œufs qui doivent être cuits durs, et ensuite prendre le jaune et l' écraser en bouillie.

lubrifier avec les endroits touchés.

Traitement de goudron

Pour le traitement du psoriasis de façon similaire doit être acheté à la pharmacie : le goudron, puis étalez-les taches rougis et laisser la pommade à l'heure, puis rincer et lubrifier les endroits touchés. Pour obtenir l'effet que vous cherchez répétez environ 15 procédures.

Les bains d’argile

Vous pouvez appliquer l'argile localement, sur les zones affectées et même durant les moments d’éruption.

Pour ne pas trop assécher la peau, mélanger l’argile avec du yaourt, afin de permettre une meilleure hydratation de la zone.

Vous pouvez réaliser ce bain d’argile une fois par semaine, ou une fois tous les deux jours aux moments de crise.

Des emplâtres à la carotte

Un autre remède pour calmer les crises de psoriasis, consiste à préparer des emplâtres à la carotte râpée, que l’on peut appliquer directement sur la peau pendant 20 minutes.

La carotte est riche en bêta-carotène, ce qui en fait un aliment indispensable pour la peau.

Источник: http://brjunetka.ru/lechenie-psoriaza-v-domashnih-usloviyah-realno/#ixzz3exF69wO3

Vous pouvez réaliser ce bain d’argile une fois par semaine, ou une fois tous les deux jours aux moments de crise.

Commenter cet article

sweetlilou 20/02/2016 23:02

Le psoriasis peut être traité par les anti TNF alpha.Toutefois ce traitement biothérapie n’est employée par les médecins qu’en cas d’échec des méthodes traditionnelles, compte tenu du coût des biothérapies et du relatif manque de recul sur leurs effets à long terme. Pour plus d'informations concernant la biothérapie, cette page est consacrée à ce sujet:http://biotherapie.confort-domicile.com/

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents