Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


remèdes maison contre le reflux acide

Publié par sarah sur 6 Juillet 2015, 16:47pm

Catégories : #santé naturelle

 remèdes maison contre le reflux acide

Le reflux acide est un terme donné à un phénomène lorsque l'acide de l'estomac écoule vers le haut dans l'oesophage, entraînant dans ce qui est communément connu comme les brûlures d'estomac. Le reflux acide est scientifiquement appelé comme la maladie de reflux gastro-oesophagien ou RGO. En raison d'un changement radical dans les habitudes alimentaires, il est devenu très fréquent chez les personnes maintenant-a-jours. Le reflux acide peut être traitée avec des antiacides plusieurs over-the-counter disponibles sur le marché, mais il peut également être traitée avec des remèdes maison naturels.

Remèdes à la maison pour le reflux acide

Voyons quelques-uns des remèdes naturels de reflux acide qui peut être facilement tenté à la maison.

1. Chewing Gum

Le chewing-gum est un bon remède à prendre pour le reflux acide car il accélère le flux de salive, lavant ainsi toute l'acide supplémentaire qui est accumulé dans l'intestin. Il soulage les symptômes de reflux acide.

2. Aloe Vera

Dégustez bas certains jus d'aloe vera pour obtenir un soulagement instantané de brûlures d'estomac comme aloès est très apaisant pour les maux d'estomac. Il réduit l'inflammation causée dans l'œsophage. Il est recommandé de boire une demi-tasse de jus d'aloe vera avant de prendre le repas.

3. Réglisse

Vous pouvez également prendre le thé fabriqué à partir de la racine de réglisse, ce qui est très apaisant et bénéfique dans le traitement de reflux acide. Une fine couche de mucus est formé dans la paroi de l'œsophage, ce qui la protège des acides, venant de l'estomac.

4. Le bicarbonate de soude

Ajouter ½ cuillère à café de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Bois le. Il aide beaucoup à neutraliser l'effet de l'acidité, causée dans l'estomac. Mais, assurez-vous de ne pas l'utiliser pour les brûlures d'estomac chroniques comme il est à teneur élevée en sel.

5 Saints feuilles de basilic (Tulsi)

Il suffit de mâcher des feuilles de Tulsi fraîches donne un soulagement rapide de symptômes de reflux acide.

6. jus de carotte

Une tasse de jus de carotte fonctionne bien pour donner un soulagement instantané de reflux acide. Vous pouvez aussi boire du jus de chou.

7. Graines de fenouil

Grignoter quelques graines de fenouil dans le but d'obtenir un soulagement rapide de reflux acide.

8. jus de citron

Mélanger un peu de jus de citron dans une tasse d'eau tiède et boire sur un estomac vide au début de la matinée pour soulager les symptômes de reflux acide. Il maintient un bon équilibre entre le niveau acide dans l'estomac et donc, empêche le reflux acide.

9. Lait

Buvez du lait refroidi pour obtenir un soulagement instantané de reflux acide.

10. Bananes

Bananes possèdent des valeurs élevées de pH. Il stimule la muqueuse interne de ventre à sécréter plus de mucus, ce qui diminue le reflux acide.

11. Feuilles de menthe

Prenez quelques feuilles de menthe et hachez-les. Ajoutez-les à l'eau bouillante. Boire de l'eau quand il est refroidi. Il est un traitement efficace à domicile pour le reflux acide.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents