Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Que faire pour rendre les cheveux poussent plus vite?

Publié par sarah sur 29 Juillet 2015, 19:44pm

Catégories : #Beauté naturelle

Que faire pour rendre les cheveux poussent plus vite?

Si vous aimez les cheveux longs, demandez probablement ce que vous pouvez faire pour accélérer ce processus.Eh bien, il ya beaucoup de façons, vous avez juste à trouver le plus d'influence sur vous et vos cheveux. Voici quelques astuces.Lisez-les.

Massez le cuir chevelu.Il est préférable de lui faire de l'huile chaude. Il est un excellent moyen de stimuler les follicules pileux, donc les cheveux poussent plus vite, plus épais et plus doux.

Les blancs d'œufs . Ils sont familiers avec le fait que la réparation sensationnelle des cheveux endommagés,et permet de les nourrir. Le poil est incroyablement doux et brillants. Séparer les blancs des jaunes d'œufs et mettre un peu de protéines sur les cheveux pendant quinze minutes. Les cheveux raides auront l'air dix fois plus sains, seront plus forts, et donc seront ravis à la croissance plus rapide.

Buvez de l'eau. L'eau est la réponse à de nombreuses questions quand il vient à la santé, et plus encore. Ceci est une méthode rapide et naturelle de lessivage rapide du corps des toxines, de sorte que les cheveux peuvent se développer plus rapidement. Boire environ huit verres d'eau par jour. Non seulement vos cheveux poussent plus vite et être plus fort, mais aussi se sentir beaucoup mieux.

Brossez vos cheveux. Le brossage doit être fait tous les jours avant le coucher et le matin. Cela ne signifie pas que vous faites glisser la brosse à cheveux une centaine de fois à chaque fois, sans exagération. Juste peigner les soigneusement dans le matin et le soir.Rappelez-vous de brosser après avoir traversé le cuir chevelu pour améliorer la circulation dans le cuir chevelu.et les follicules serontstimulés et les cheveux poussent plus vite. Rappelez-vous, cependant, de ne pas se brosser les cheveux mouillés. Puis les cheveux sont plus susceptibles d'être endommagés.Laissez vos cheveux sécher et ensuite prendre leur brossage.

Évitez de faire sécher au sèche-cheveux.il les affaiblit et les détruit

.L'air chaud ne possède pas le meilleur impact sur ​​l'état de la chevelure et leur croissance.Limiter ainsi séchage à un minimum.

Oignons.Peut-être que vous pensez que les oignons utilisés uniquement dans la cuisine est lourdement trompés. Cuire des oignons dans de l'eau et rincez vos cheveux avec cette eau.Vraiment, cela fonctionne. Les cheveux seront ainsi incités à se développer. Et ne vous inquiétez pas à propos de l odeur de cheveux. Après le rinçage des cheveux avec de l'eau de l'oignon , rincez-les avec de l'eau propre, puis appliquer le revitalisant et rincer de nouveau. Sur cheveux mouillés peut être une légère odeur d'oignons, mais quand vos cheveux sont secs, l'odeur disparaîtra.

Masque de pommes de terre. Un autre produit du jardin, à côté de l'oignon, ce qui renforce les cheveux et stimuler leur croissance. Essuyez sur une râpe à trois pommes de terre pelées, ajouter à eux avec un jaune d'oeuf et un peu de miel. Remuer. Appliquer le masque sur vos cheveux prêts. La différence dans la structure des cheveux garanti. Avec une utilisation régulière vos cheveux pousseront comme des fous.

Les huiles essentielles.En outre, ils soutiendront la croissance des cheveux. Mélanger trois gouttes d'huile de lavande, trois gouttes d'huile de romarin, deux gouttes d'huile essentielle de thym et deux gouttes d'huile essentielle de bois de santal. Appliquer sur le cuir chevelu et effectuer un massage. Puis, lavez la tête.

Commenter cet article

Maéva 02/08/2015 21:57

Merci pour les renseignements, super article ! Au fait, si tu pouvais jeter un coup d’œil a mon blog ça serait sympa, je débute tout juste :) http://unpetitbrinderose.over-blog.com/

debygala 03/08/2015 12:58

Exuse mais ces a moi que tu parles ? Si oui ses ok je passe voir ton blog si non desole de te deranger

debygala 02/08/2015 17:15

Super article !! Leblogdedeby.overblog jai trop envie de partager ses infos

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents