Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Ne pas jeter le zeste de citron et utiliser les pour soigner la douleur dans les articulations

Publié par sarah sur 3 Juillet 2015, 20:19pm

Catégories : #santé naturelle

Ne pas jeter le zeste de citron et utiliser les pour soigner la douleur dans les articulations

le Citron est riche en éléments nutritifs contenant de la pectine, bioflavonods, l'acide folique, la vitamine A, B1, B6, C, potassium, magnésium, calcium, phosphore et manganèse. Aussi citron affecte positivement le foie, l'estomac, les intestins, le système immunitaire, le système cardiovasculaire et nerveux. Et en mangeant régulièrement citron, vous pouvez prévenir les maladies telles que la bronchite, la grippe, le rhume, laryngite, l'arthrite, l'infection bactérienne, les reins et les calculs biliaires, l'hypertension artérielle.

Toujours selon les dernières recherches, de citron peut même prévenir le cancer. Mais les guérisseurs naturels utilisent l'écorce comme revêtement afin de traiter les articulations. Une recette simple qui, si elle est bien préparée, vous apporter un soulagement sur les articulations de vos pieds et les mains.

Ingrédients que vous aurez besoin

- croûte de 2 citrons

- L'huile d'olive

Préparation:

Mettez le zeste de citron dans un bocal et remplir le bocal avec de l'huile d'olive jusqu'à ce qu'il soit complètement plein.

Fermez le bocal, le mettre dans un endroit sombre et le laisser pendant 14 jours. Lorsque la période de préparation du médicament passe, vous pouvez utiliser l'huile entraîné pour les douleurs articulaires. Il suffit de verser un peu d'huile sur de la gaze propre et l'appliquer sur la zone touchée. Mettez un sac en plastique sous la gaze et puis les envelopper un chiffon de laine sur le sac en plastique. La meilleure chose est de le faire le soir avant d'aller vous coucher et de le tenir pendant la nuit.Quand vous vous réveillez le matin, votre conjoint sera soulagé de la douleur.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents