Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Masque visage fait maison au fraise et miel

Publié par sarah sur 22 Juillet 2015, 19:35pm

Catégories : #Beauté naturelle

Masque visage fait maison au fraise et miel

Peau grasse, aspect brillant inconfortable, pores dilatés, points noirs, acné.... Ces problèmes cutanés ne sont pas une fatalité ! Certaines recettes de grand-mère sont réellement efficaces : c’est le cas du masque maison à base de fraises et de miel.

La fraise est un fruit aux vertus astringentes intéressantes pour la peau : elle resserre les pores dilatés et limite les sécrétions importantes de sébum. Elle permet également de limiter le vieillissement. L’utilisation de la fraise en masque est remarquable : elle rend le teint éclatant, radieux et lumineux !

Le miel est un produit cosmétique naturel qui convient parfaitement aux peaux grasses qu’il matifie sans difficulté. . Cet antibiotique naturel purifie la peau de toutes les bactéries présentes et les élimine littéralement. Le miel nettoie la peau en profondeur et désobstrue les pores engorgés,les resserrer et limiter les excès de sébum. Le miel limite l’apparition des rides grâce à ses antioxydants. Il est un allié fidèle qui matifie les peaux grasses tout en leur apportant l’hydratation dont elles ont besoin. Le miel donne de l’éclat, de la souplesse et de l’uniformité au teint.

  • 200 grammes de fraises
  • 2 cuillères à soupe de miel
  1. laver les fraises puis les mixer.
  2. Ajoutez-y 2 cuillères à soupe de miel.
  3. appliquez ce masque sur le visage.
  4. Laissez reposer 25 minutes puis rincer à l’eau tiède.
  5. Humidifiez ensuite une serviette de bain d’eau froide puis appliquez la sur votre visage pendant quelques minutes.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents