Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


les 7 meilleurs super-aliments pour abaisser le cholestérol

Publié par sarah sur 6 Juillet 2015, 17:00pm

Catégories : #santé naturelle

les 7 meilleurs super-aliments pour abaisser le cholestérol

Sept est certainement un chiffre porte-bonheur pour nous aujourd'hui. Nous avons cueillies à la main les 7 meilleurs super-aliments pour abaisser le cholestérol afin que nous puissions vous faire économiser du temps pour la recherche, améliorer votre état de santé et, dans l'ensemble, vous rendre la vie beaucoup plus facile.

Aujourd'hui, taux élevé de cholestérol est l'une des principales causes de crises cardiaques, en raison de la maladie coronarienne. En termes médicaux, la condition est connue comme l'hypercholestérolémie, hyperlipidémie ou de dyslipidémie. Les trois principales raisons pour lesquelles les gens finissent par développer cette affection sontl'alimentation , l'exercice et de poids . Évidemment, tous ces trois d'entre eux peut être travaillé; tout ce que vous avez besoin est la patience, la détermination et la volonté de nous aider à vous aider. Comment? Découvrez nos treize recommandations pour réduire le cholestérol ci-dessous et prendre les décisions nutritionnels bonnes pour vous.

1. Avoine, l'avoine et l'avoine!

Le son d'avoine, la farine d'avoine, d'orge et d'autres aliments riches en fibres sont exactement ce que vous cherchez. Ils sont faciles à trouver, faciles à acheter et feront une différence visible dans votre état. La raison en est que les aliments à base d'avoine contiennent des fibres solubles, un facteur clé pour la réduction de LDL (lipoprotéines de basse densité) cholestérol. Abaisser le vôtre en consommant de cinq à dix grammes ou encore plus de fibres solubles tous les jours et vous vous sentirez une amélioration en seulement 6 semaines. Il pourrait être temps de commencer à modifier vos habitudes petit déjeuner. Faites le gruau!

2. poissons gras?

Mettons-nous que les oméga-3! La consommation de poisson gras vous aide à réduire votre taux de cholestérol naturellement et éviter de futurs problèmes cardiaques. Pourquoi? Les grandes quantités d'acides gras oméga-3, des acides gras dans divers types de poissons gras sont connus pour abaisser la tension artérielle et prévenir le développement de caillots de sang. Au moins deux des plats contenant du poisson par semaine devrait faire l'affaire; les meilleures recommandations sont: le thon germon, le flétan, hareng, truite de lac, le maquereau, le saumon ou de sardines. Les médecins spécialistes conseillent de cuire ou griller le poisson donc pas d'autres matières grasses qui pourraient nuire à votre santé demeurent. Bien que les oméga-3 suppléments existent sur le marché, nous encourageons toujours les personnes confrontées à de mauvais cholestérol de consommer du poisson, car ils contiennent de nombreux autres nutriments, comme le sélénium. Mieux écouter le dr!

3. Les haricots sont mieux

Super riches en fibres solubles, haricots peuvent faire des merveilles comme le Magicien d'Oz. Leur niveau élevé de la fibre a prouvé effectivement "ralentir le taux et le montant de l'absorption du cholestérol dans certains aliments", selon Prevention.com. Si vous mangez une tasse contenant toute sorte de haricots chaque jour, vous avez littéralement la chance de réduire votre taux de cholestérol, même par 10% dans environ six semaines. Les meilleurs choix de haricots pour les personnes atteintes de mauvais cholestérol sont le noir, le beurre, le pois chiche, du rein, de la marine ou pinto. Essayez de varier votre sélection de plats d'accompagnement pour les repas et l'ajout de plus de haricots. Votre cœur vous remercier

4. Conjurer le taux de cholestérol à l'ail

Outre le fait que l'ail fait tout repas infiniment plus délicieux, il a prouvé être le parfait soldat à combattre les taux de cholestérol élevé. En outre, l'ail abaisse la pression artérielle, réduit le risque de formation de caillots sanguins et travaille pour garder votre corps loin des infections désagréables. Avec un énorme porter garant de l'histoire pour elle, l'ail consommée quotidiennement peut vraiment faire une différence. Être allé, le mauvais cholestérol!

5. L'huile d'olive est en suspens

Maintenant, même si l'huile d'olive est pas réellement un super aliment, il peut être utilisé pour modifier votre régime alimentaire et de créer une excellente alternative pour vos anciens choix malsains. Il est vraiment facile à trouver, étant pratiquement disponible à presque tous les super marché près de chez vous. Ce type d'huile est riche en AGMI (acides gras monoinsaturés), qui (vous l'aurez deviné) ont fait leurs preuves pour réduire le cholestérol. Il est rapporté que en consommant environ deux cuillères à soupe d'huile d'olive chaque jour, vous pouvez améliorer radicalement votre régime alimentaire et de mieux prendre soin de votre cœur. Il suffit de verser un peu plus de votre salade au déjeuner ou l'utiliser pour faire mariner le rôti que vous vous apprêtez à réparer ce soir pour le dîner.

6. avocat incroyable

Un autre secret de super-héros que vous pouvez appliquer pour éviter une élévation du LDL, mais augmenter le HDL dans le même temps est avocat. Ce fruit est très délicieux # 1 sur la liste en raison de sa grande quantité de bêta-sitostérol, plus que tout autre fruit que vous pourriez imaginer. Vous pouvez utiliser les avocats dans un grand nombre de recettes appétissantes, comme la purée de patates douces au four, dans une délicieuse salade avec ananas et autres goodies ou sauté dans le mélangeur avec de la banane, feuilles de chou, jus d'orange et de miel. Cela devrait obtenir votre eau à la bouche déjà.

7. Soyez intelligent, utiliser soja

De desserts, lait, substituts de la viande, les noix, les haricots, le yogourt et le tofu, les aliments à base de soja ont été prouvés pour aider rapidement vos problèmes de cholestérol sans avoir besoin de manger de grandes quantités. Selon les recherches dans le domaine, de soja peuvent fournir environ 6% plus faible taux de cholestérol, aussi longtemps que vous consommez seulement 15 grammes dans vos repas quotidiens. Avant de vous jugez soja comme étant typiques pour les régimes et les modes de vie extrêmes, il suffit de prendre en considération les effets positifs qu'elle peut avoir sur votre cœur. Ça en vaut la peine.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents