Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


La pomme de terre pour se débarrasser des aisselles foncées

Publié par sarah sur 6 Juillet 2015, 21:07pm

Catégories : #Beauté naturelle

La pomme de terre pour se débarrasser des aisselles foncées

L'utilisation de jus de pomme de terre dans les aisselles est très efficace parce que la pomme de terre contient des caractéristiques acides et agit comme agent de blanchiment.

La méthode d'application est que, d'abord prendre une tranche de pomme de terre et se frotte la peau des aisselles correctement puis la laisse pendant quelques minutes et rincez à l'eau tiède.

L'utilisation régulière de cette méthode va sûrement vous donner des résultats plus rapides et il n'y a aucune chance d'irritation de la peau est garanti.

L'utilisation de jus de pomme de terre dans les aisselles peut être grande parce que la pomme de terre contient des caractéristiques acides et travaille comme agent de blanchiment donc si elle se fait alors la couleur de vos aisselles sera simultanément devenu plus léger que le teint de votre corps. Les méthodes d'application est que, d'abord prendre une tranche de pomme de terre et se frotte la peau des aisselles correctement puis la laisse pendant quelques minutes et rincez à l'eau tiède.L'utilisation régulière de cette méthode va sûrement vous donner des résultats plus rapides et il n'y a aucune chance d'irritation de la peau est garanti.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents