Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


7 Remèdes maison pour se débarrasser des poux de tête

Publié par sarah sur 16 Juillet 2015, 00:42am

Catégories : #santé naturelle

7 Remèdes maison pour se débarrasser des poux de tête

Les poux sont des parasites qui sont communs chez les enfants. Les poux se transmettent facilement d'une personne à une autre par des barrettes, bandeaux, brosses, peignes, chapeaux, et des écouteurs. Utiliser les vêtements de quelqu'un ayant des poux de tête, partageant les objets personnels d'une personne infectée, toucher votre tête à la tête d'une personne touchée sont quelques-unes des façons les plus courantes

Les symptômes comprennent intenses démangeaisons ; plaies sur votre cuir chevelu de se gratter; un chatouillement se sentir comme quelque chose est rampant sur ​​votre cuir chevelu; l'irritabilité; petites et rouges bosses sur le cuir chevelu. Vous pouvez vous débarrasser des poux de cheveux rapidement avec l'aide des remèdes maison suivants.

1. L'ail et jus de citron

L'odeur de l'ail peut asphyxier les poux, finit par les tuer. hacher 8-10 gousses d'ail pour faire une pâte.Mélanger 2 à 3 cuillères à café de jus de citron en elle. Appliquer ce mélange préparé sur le cuir chevelu en profondeur. Laissez-le pendant environ une demi-heure, puis lavez vos cheveux avec de l'eau chaude.

2. Amandes

hacher 8 à 10 amandes. Ajouter 2 à 3 cuillères à café de jus de citron à elle. Appliquez sur votre cuir chevelu et laissez-le pendant une demi-heure. Enfin, lavez vos cheveux avec un shampooing.

3 Huile d'olive

L'huile d'olive va asphyxier les poux, finalement les tuer. Il suffit d'appliquer un peu d'huile d'olive sur vos cheveux avant de frapper le foin et les envelopper avec un bonnet de douche ou une serviette. Le lendemain matin, doucement peigne et lavez vos cheveux à l'aide du shampooing à base de plantes

Crush 8 à 10 amandes. Ajouter 2 à 3 cuillères à café de jus de lime à elle. Appliquez sur votre cuir chevelu et laissez-le pendant une demi-heure. Enfin, lavez vos cheveux avec un shampooing.

4. Sel

Un autre bon choix pour éliminer les poux de tête est le sel. Mélangez ¼ tasse chacun de vinaigre et de sel.Maintenant, mouillez vos cheveux légèrement et pulvériser ce mélange. Couvrez votre tête avec un bonnet de douche pendant environ 2 heures. Lavez et appliquer le revitalisant. Répétez cette procédure dans tous les 3 jours pour se débarrasser des poux dans un moyen plus facile.

5. Mayonnaise

L'huile présente dans la mayonnaise étouffe les poux de tête. Mettez plein de matières grasses mayonnaise généreusement sur votre cuir chevelu. Maintenant, placez une serviette ou un bonnet de douche sur vos cheveux et laissez-le pendant 8 heures, puis laisser reposer toute la nuit. Shampooing et peigner vos cheveux.Répétez ce processus pour une semaine sur une base quotidienne.

6L'huile de coco

L'huile de coco est grasse dans la nature qui arrête les poux de se déplacer librement, ce qui empêche leur multiplication. Pour des résultats rapides, lavez vos cheveux avec du vinaigre de cidre. Lorsque vos cheveux se séchée, appliquer de l'huile de noix de coco bien sur vos cheveux et le cuir chevelu. L'utilisation d'un bouchon de serviette ou douche, couvrir la tête et laissez-le pendant 6 à 8 heures ou toute la nuit. Le lendemain matin, peigner les cheveux et les laver avec votre shampooing habituel. Répétez ce processus sur une base quotidienne pendant une semaine pour éliminer les poux. Afin de rendre ce remède plus efficace, vous pouvez ajouter quelques gouttes d'huile essentielle d'anis à l'huile de noix de coco.

7. vinaigre blanc

Un autre moyen peu coûteux de se débarrasser des poux de tête est le vinaigre blanc. Diluer vinaigre blanc en l'ajoutant à quantité égale d'eau. Appliquez-le sur vos cheveux ainsi que le cuir chevelu et enrouler une serviette pour 1 ou 2 heures. Maintenant, plongez un peigne dans du vinaigre blanc et peigner vos cheveux.Ou bien, lavez vos cheveux avec du vinaigre blanc avant et après le shampooing.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents