Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


6 recours maison pour les piqûres d'insectes

Publié par sarah sur 5 Juillet 2015, 23:58pm

Catégories : #santé naturelle

6 recours maison pour les piqûres d'insectes

Le buzz de bogues ou de petits insectes, en particulier dans la saison d'été, est vraiment ennuyeux. Mais, leurs morsures sont aussi terrible que leur buzz. Indépendamment de nos meilleurs efforts, nous avons parfois les piqûres d'insectes.Quelques bugs, comme les moustiques, sont très nuisibles, et leurs morsures conduisent à des maladies mortelles telles que le paludisme et la dengue. Au lieu de se précipiter chez le médecin pour guérir les piqûres d'insectes, vous pouvez utiliser des remèdes maison pour traiter le problème

Symptômes
  • Démangeaisons
  • Rougeur
  • Gonflement
  • Douleur
  • La fièvre haute température
  • Les éruptions cutanées
  • Nausée
  • Crampes
  • Vertiges
  • Difficulté à respirer
  • Pus autour ou à l'intérieur de la morsure

Ayons un regard sur quelques-uns des remèdes naturels que vous pouvez utiliser à votre domicile pour traiter les piqûres d'insectes.

1. Banane

Banane est très utile quand il vient à des démangeaisons. Prendre une banane et peler. Maintenant, placez la peau blanche de la peau, directement sur la piqûre. Laissez-le pendant 90 minutes. Ensuite, rincez et appliquez désinfectant pour les mains.

2. Le bicarbonate de soude

Mélanger le bicarbonate de soude avec de l'eau et faire une pâte. Appliquez-le sur la zone mordue. Vous pouvez également l'ajouter dans l'eau de votre bain tiède.

Remarque: Evitez ce remède à la maison si vous avez une plaie ouverte ou une coupure.

3. Pack de glace

Prenez un peu de glace sortie du congélateur et le mettre sur la morsure. Cela va calmer les démangeaisons.

4. Dentifrice

Dentifrice est un remède très simple et efficace pour les piqûres d'insectes. Tout ce que vous avez à faire est de prendre une certaine quantité de dentifrice sur vos doigts et de l'appliquer directement sur la zone mordue. Vous vous sentirez un soulagement instantané.

5. Huiles

Les huiles naturelles, comme l'huile d'arbre à thé et l'huile de lavande peuvent faire merveille si elle est appliquée sur les piqûres d'insectes. huile d'arbre à thé désinfecte l'infection. L'huile de lavande contient des propriétés anti-inflammatoires naturels qui réduisent le gonflement et la rougeur.

6. Oignon

Prenez un oignon. Coupez-les en deux. Frottez-le sur la piqûre et vous vous sentirez soulagé.

7. huile de menthe poivrée

Prenez quelques gouttes d'huile de menthe poivrée et le frotter sur la morsure. Cela aidera à refroidir la sensation de brûlure, due à piquer.

8. ail

L'ail contient des agents antibiotiques. Par conséquent, manger de l'ail. Il va sûrement vous aider à obtenir un soulagement.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents