Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

peau de banane= dents blancs

par sarah 2 Juin 2015, 20:30 Beauté naturelle

peau de banane= dents blancs

Pour blanchir naturellement ses dents, la dernière tendance est à l'utilisation de la peau de banane. Si vous voulez tenter cette méthode simple, naturelle et peu onéreuse,

Le potassium, le calcium et la vitamine D contenus dans la partie blanche, intérieure, des pelures de bananes représentent les vertus blanchissantes

Les étapes

1. Brosser les dents normalement puis rincer à l'eau chaude.

2. Frotter la partie blanche interne de la pelure de la banane sur la surface de vos dents pendant environ deux minutes.

3. Répéter ça tous les matins et avant d'aller au lit. Si vous avez des tâches noires sur les dents en raison du café ou de la cigarettes, Frotter la pelure de banane plus longuement.

résultat incroyable, à essayer

commentaires

Carmela 23/09/2016 16:34

Je ne savais pas que la peau de banane pouvait blanchir les dents. Je dois essayer cette technique de blanchiment. Il me semble facile !

Eric Blaise 09/07/2015 23:01

Cela est incroyable et difficile à croire, mais je connais des gens qui l'ont tenté et les résultats étaient vraiment visibles. D'autres méthodes ont vu la disparition de la couche protectrice des dents, mais cela agit durant une longue période, ce qui permet aux dents de garder cette couche. Cela sera parfait si on peut l'intégrer dans un dentifrice en place d'utiliser la peau de banane tout le temps.

Maureen 04/06/2015 10:55

Très bonne astuce, à essayer dès se soir ! Merci pour ton conseil.

Haut de page