Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Obtenez teint clair en dix jours

par sarah 12 Juin 2015, 21:50 Beauté naturelle

Obtenez teint clair en dix jours

La Crème solaire: Qu'est-ce que cela signifie? Il est pas que vous devez appliquer un écran solaire seulement les jours chauds de l'été. Ne laissez pas ces nuages ​​pour vous tromper, crème solaire est également important dans les jours nuageux. Il est recommandé de faire une nouvelle demande pas votre crème solaire une fois dans toutes les quatre heures. Ceci est la première étape en ce qui concerne le traitement d'obtenir la peau claire,

Très bien! Ceci est l'étape très importante, il ne faut pas l'ignorer.

Pack Bain pour le Corps: Combien de fois avez-vous baignez tous les jours? Espérons qu'il est deux fois à cause de ce soleil chaud de nos jours. Il est préférable de se baigner une fois le matin et une fois le soir, peu après son retour à la maison à partir de votre lieu de travail / étude. Laissez la session du matin, parce que vous seriez en hâte de se préparer. Ayons un bain relaxant dans la soirée. Ouvrez votre réfrigérateur et prendre quelques tomates et un citron.Dans un mixer, ajoutez une tasse de besan (farine de Gram), quelques tomates, 2 cuillères à café de jus de citron. Ce mélange doit être bien mélangé à une pâte lisse en ajoutant requis l'eau de rose. Vous pouvez également ajouter un peu de farine de pois chiche vert si disponible, même si elle est juste en option. Maintenant recueillir cette pâte lisse dans un bol et aller au bain. Utilisez votre quotidien savon de lavage / corps pour prendre un bain doux, en utilisant un gant de crin et frotter délicatement la peau serait beaucoup mieux. Après vous nettoyez la peau du corps, appliquer ce pack de corps de l'équité sur votre peau humide.Laissez agir pendant 15 à 20 minutes. Maintenant laver ce pack avec beaucoup d'eau fraîche et séchez la peau. C'est tout! Cette peau pack corps de blanchit naturelles, supprime bronzage et éliminer les cellules mortes de la peau naturellement. Cela devrait être suivi tous les jours pendant dix jours, afin de voir des résultats étonnants. Cependant, vous pouvez le faire dans les deux jours selon votre convenance.

Temps libre Foods de la peau du visage: Alors, que pouvez-vous faire pour améliorer votre teint dans votre temps libre? Est votre peau grasse? Mélanger des quantités égales d'eau de rose, de jus de citron et le jus de pomme de terre. En utilisant une boule de coton, appliquer doucement ce sur votre visage et le cou et laisser sécher. Après séchage, les projections d'eau fraîche et laver. Pour les personnes à la peau sèche, un mélange de lait de miel peut être appliquée pour améliorer la peau. Un masque fait avec de la pâte d'amande peut également être appliquée tous les jours sur votre visage pour des résultats spectaculaires! Par ces bits tit simples, vous aidez votre peau sortir de bronzage et deviennent lumineux plus rapide.

Eau Eau .. .. eau !: L'eau est tout! Quand votre corps est déshydraté, vous ne pouvez rien faire sur votre peau. Pas de traitements topiques travailler quand vous avez des problèmes de santé intérieures. Buvez au moins 3 litres d'eau chaque jour pour constater des résultats extraordinaires sur votre teint de la peau et la texture. L'eau est un remède tout rond quand il vient à la peau. Non mois entier ou un an, juste essayer ce pendant 10 jours. Après que vous en tenir à l'eau potable et de recommander vos amis pour ce faire. Non seulement à l'intérieur, votre peau a besoin d'eau aussi. Donc, chaque fois que possible, surtout après l'exposition au soleil, les projections d'eau froide sur votre peau à guérir et calmer.

Massage à l'huile chaude: Repos dans le week-end? Voici une tâche pour vous.Sélectionnez une huile de base de votre souhait. (Ex. De l'huile de noix de coco ou l'huile d'olive). Crush quelques feuilles de Neem et Tulsi et les ajouter à cette huile et faire chauffer.Quand le mélange est chaud, éteignez le poêle et appliquer cette huile sur tout votre corps et commencer à masser. Vous pouvez également demander à quelqu'un de le faire. Ce massage à l'huile chaude peut être suivie deux fois par semaine pour obtenir un teint plus juste. Savez-vous comment cette aide? Cela améliore la circulation sanguine globale de corps et élimine vieille tan. Ainsi, votre peau du corps brille comme un diamant! Cette fonctionne vraiment, ne sautez pas cette trop. Dans notre dix jours équité de routine de la peau, le suivre pendant au moins quatre fois.

Hydratez : Last but not least, une bonne crème hydratante est important de faire toutes les choses ci-dessus fonctionnent. Vous vous demandez comment? Je te le dirais. Quoi que vous fassiez pour votre peau, l'hydratation est important de retenir l'humidité et garder la peau douce et éclatante! Avez-vous déjà remarqué que votre peau après le bain, ces taches blanches ou une certaine sécheresse? si vous utilisez vos ongles pour dessiner une ligne sur votre peau, ces lignes blanches seraient visibles. Vous devriez jamais permettre à cette chose se produire si vous voulez une belle peau rougeoyante. Hydratation est nécessaire pour les types de peau très grasse trop, mais il doit être léger. Donc, utiliser un bon visage et lotion pour le corps après chaque bain ou laver le visage à retenir l'humidité de la peau. Ce ne serait pas vous montrer résultats durant la nuit, mais les résultats sont tout simplement fabuleux si elles sont suivies régulièrement. Alors gardez le mot "Hydratation". Ne jamais sauter!

C'est tout. Ce sont les choses dont vous avez besoin pour effectuer ces 10 jours. Bien sûr, cela est pas une se routine rapide juste, mais ça fonctionne vraiment si vous suivez une manière appropriée. Vous pouvez remarquer l'effet éclairci et adoucie sur votre peau après ces dix jours. Cette routine sera très utile pour les mariées, afin de prendre un défi, suivre pendant dix jours et nous savons comment cela fonctionne!

commentaires

Alino keys 03/10/2016 22:55

R.a.s

balti 15/06/2015 17:45

J'apprécie beaucoup vos articles et le style d'écriture (y)

Haut de page