Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Manger de la pastèque peut vous aider à perdre du poids?

Publié par sarah sur 18 Juin 2015, 15:12pm

Catégories : #Beauté naturelle

Manger de la pastèque peut vous aider à perdre du poids?

Avez-vous eu du mal à perdre du poids ces derniers temps? Vous sentez-vous l'exercice quotidien est une tâche complexe et fatiguant pour vous? Perdre du poids est une des choses les plus difficiles dans le monde, mais quand vous prenez l'aide de certains aliments, le processus devient facile.

Si il ya un ingrédient qui peut rendre l'idée de perdre du poids semble facile, il est la pastèque!Pastèque est bon pour la perte de poids? Oui! Vous voulez savoir comment ce fruit étonnant peut vous aider à perdre du poids? Allez-y avec votre lecture!

Ce fruit est plein d'antioxydants qui va enlever toutes les toxines de votre corps, rajeunir votre peau et vous faire sentir fraîche. Il est également très faible en calories, ce qui signifie que vous pouvez l'avoir pendant presque tout moment de la journée. Pour en savoir plus à propos de la pastèque et pourquoi il devrait être incorporé dans un diagramme de perte de poids saine, ne pas aller à travers les lignes suivantes.

pastèque fait vous sentir pleinement:

Garder votre estomac plein est l'une des plus grandes difficultés que vous pourriez faire face en essayant de faire la kilos. L'eau potable et ayant suffisamment de pastèques peut vous garder miles de la faim et de la soif indésirables. 92 pour cent de la pastèque est de l'eau . Lorsque vous ajoutez la pastèque à vos salades, vous obtenez non seulement la satisfaction de la déglutition et de mastication mais aussi conservez votre estomac plein pour un temps très long.

Nutrition contenu de pastèque:

Les fruits sont très important pour la perte de poids. Si vous suivez un régime de 1200 à 1500 calories, vous pouvez avoir autour de deux à trois portions de melon d'eau par jour. Une tasse de melon d'eau haché contient environ 46 calories. Il a 9,4 grammes de sucre d'origine, 11 grammes de calcium, 6,6 grammes de vitamine lycopène, et 12,3 grammes de vitamine C.

Voici un couple des avantages découlant de la pastèque qui devrait vous convaincre d'ajouter ce fruit étonnant à votre alimentation:

  1. Pastèque contient des vitamines, minéraux et autres nutriments qui protègent votre corps contre les maladies dangereuses telles que le taux de cholestérol élevé , des calculs rénaux, les coups et les crises cardiaques .
  2. Il empêche également le diabète et la perte osseuse.
  3. Pastèque traite d'un tour de taille lourde et rend plus mince.

source:http://www.stylecraze.com/articles/can-eating-watermelon-help-lose-weight/

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents