Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le plus efficace remède à la maison qui permettra de réduire les rides

par sarah 19 Juin 2015, 20:52 Beauté naturelle

Le plus efficace remède à la maison qui permettra de réduire les rides


Vieillir est le cauchemar qui effraie tout le monde. Les bigorneaux autour des yeux sont plus grande peur des femmes. La plupart des femmes commencent à paniquer quand ils remarquent les premiers signes de vieillissement, et passent une véritable fortune sur les produits anti-âge de soins de la peau; Cependant, la plupart de ces produits se révèlent être des promesses vides de sens en emballages de fantaisie. Afin de trouver une solution pour la peau ridée, vous devez comprendre ce qui cause réellement les rides. L'apparence de notre peau dépend des deux protéines structurales notre corps produit, qui maintiennent la peau ferme, élastique et arrêter la détérioration des tissus conjonctifs. Ces protéines sont le collagène et l'élastine. Quand vous êtes jeune, vous avez une abondance de collagène et d'élastine, mais avec le temps qui passe, la production de ces protéines diminue, et votre peau se déshydrate, ridée et mince. Si vous voulez remplir votre mission et gagner la bataille contre les rides, vous devez inclure certains aliments qui favorisent la production de collagène et d'élastine. La consommation d'acides gras oméga-3, des acides gras, le zinc, le coenzyme Q10, vitamines C, E, A et les aliments riches de bêta-carotène peut avoir un effet bénéfique sur votre peau en favorisant la production de collagène et d'élastine dans votre corps.

En complément à l'amélioration de votre alimentation, nous vous suggérons d'essayer la magie de ce masque. Il permettra de protéger votre peau et garder heureux!

Ingrédients

  • blancs d'un oeuf
  • 1 cuillère à café de miel
  • Quelques gouttes d'huile de noix de coco
  • 1 cuillère à café de jus de citron

Les oeufs sont remplis de nutriments et de vitamines importantes. Le blanc d'oeuf est tout d'abord une bonne source de vitamine E, et possède des propriétés hydratantes pour nourrir la peau. L'application de blanc d'oeuf sur la peau ridée peut faire des merveilles pour votre peau. Lorsque vous ajoutez quelques gouttes d'huile de noix de coco pour le blanc d'œuf, vous avez une excellente combinaison hydratante. L'huile de coco est très bon hydratant naturel qui se bat non seulement les rides mais aussi rend votre peau douce. Le jus de citron est riche en vitamine C, qui peut faire des miracles, non seulement pour les rides, mais pour l'ensemble de teint trop. Le jus de citron maintient la peau éclatante, et fonctionne très bien pour les points noirs et les grands pores. Le miel a beaucoup d'attributs antioxydantes et anti-microbiennes. Il est probablement l'un des remèdes les plus anciens pour la peau fantastique. Homemade masques qui contiennent du miel sont particulièrement efficaces sur les rides parce que le miel a des propriétés anti-âge naturels.
Mélangez ces ingrédients et appliquez ce masque sur votre visage deux fois par semaine. Vous devez garder à chaque fois pendant environ 20 minutes puis lavez soigneusement le visage avec de l'eau. Certains des rides légères vont disparaître même après la deuxième application du masque.

commentaires

Haut de page