Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le plus court chemin pour guérir la perte de cheveux!

Publié par sarah sur 19 Juin 2015, 20:39pm

Catégories : #santé naturelle

Le plus court chemin pour guérir la perte de cheveux!

Quand il vient à des problèmes de beauté, la perte de cheveux est l'un des plus fréquents et il affecte les hommes et les femmes. Il ya beaucoup de facteurs qui expliquent la perte de cheveux, comme la génétique, trop de stress , les effets environnementaux, la ménopause , les infections du cuir chevelu, le vieillissement, underactive glande thyroïde , la carence en certains éléments nutritifs essentiels et beaucoup plus.

Il ya beaucoup de méthodes et de techniques qui promettent d'arrêter la perte de cheveux, mais la solution la plus sûre et la plus facile est d'atteindre pour les herbes et d'essayer de lutter contre la perte de cheveux en utilisant ce remède maison simple:

Ail et remède populaire de l'huile d'amande

Si vous êtes l'une des personnes qui souffrent de la perte de cheveux, préparer ce remède simple de seulement deux ingrédients - l'ail et l'huile d'amande. Mettez quelques gousses d'ail frais émincé dans 30 ml d'huile d'amande et de l'étaler l'huile sur toute la chevelure. Pour ce faire, une fois par semaine et frotter le cuir chevelu au moins 10 minutes, puis laisser l'huile sur votre tête pendant 10 minutes, et enfin laver les cheveux avec un shampooing doux.

L'huile d'amande est un des plus puissants remèdes de perte de cheveux, car il contient beaucoup de nutriments sains tels que le magnésium, acides gras, vitamines E, D, B et A. carence en ces nutriments peut entraîner la perte de cheveux lourds, et de vous fournir ces nutriments, l'huile d'amande peuvent vous aider à développer des mèches de cheveux forts et sains.

ail favorise également la croissance des cheveux et empêche la chute des cheveux. Il contient beaucoup de nutriments sains parmi lesquels sont le fer, le cuivre et l'allicine qui aident à rendre les cheveux fort et épais et d'améliorer le flux sanguin vers les follicules pileux, minimisant ainsi la chute des cheveux dans une grande mesure.

Commenter cet article

Gaston 16/02/2016 19:58

Je ne savais même pas qu'il existait des remèdes pour la perte des cheveux, comme l'article l'explique. Je suis content de l'apprendre car je perds mes cheveux depuis un certain temps et j'aimerais changer cela. J'ai déjà de l'ail et de l'huile d'amande chez moi, donc je pourrai le faire tout de suite.

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents