Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Le curcuma est un remède efficace pour l'arthrite?

Le curcuma est un remède efficace pour l'arthrite?

Souffrez-vous d'arthrite? Est-ce que la douleur dans vos articulations vous empêche même de jouir d'une promenade avec votre famille? Ne laissez pas l'arthrite dérober les petites joies de votre vie. Essayez curcuma et être soulagé de la douleur aiguë qui est souvent associée à l'arthrite.

Le curcuma est une épice de ménage qui est largement utilisé dans la cuisine. Aussi appelé le safran des Indes, il a même été salué dans l'Ayurveda depuis l'Antiquité comme un agent de guérison naturelle

Lorsque RA manifeste dans le corps, les articulations comme les genoux sont touchés et le résultat est un gonflement et des douleurs. Il rend les déplacements difficiles avec le temps, et depuis que la maladie n'a pas de remède, l'intensité de la douleur augmente avec le temps. Le curcuma a un ingrédient appelé curcumine, qui possède plusieurs propriétés bénéfiques ( 3 ). Il fonctionne comme un agent anti-inflammatoire excellé et réduit les douleurs articulaires causées par l'arthrite. Cela a été corroboré par un certain nombre de conclusions de l'étude contemporains.

Curcuma bloque efficacement les cytokines et d'enzymes dans le corps humain qui causent l'inflammation. Il possède des attributs du système immunitaire modification, pense que les scientifiques. L'Université du Michigan Health System utilise dit curcuma pour traiter l'arthrose et la polyarthrite rhumatoïde est plus sûr que d'utiliser les AINS.

Conseils pour utiliser le curcuma pour traiter l'Ra et douleurs articulaires:

Le curcuma peut être utilisé à la fois localement et à l'interne pour traiter l'arthrite. Vous pouvez faire le curcuma organiques brutes à la maison pour faire une pâte pour une application topique.Cependant, en utilisant la poudre et des capsules de curcuma est une option préférable pour la plupart des gens. Si vous prenez des capsules et des comprimés, consulter un médecin pour savoir la dose apt. La posologie peut varier en fonction de facteurs comme l'âge, les conditions de santé et de la gravité de l'arthrite dans une personne.

Façons d'utiliser le curcuma pour faire face à la douleur d'arthrite:

  1. Certains experts de l'arthrite se sentent vous pouvez prendre le curcuma avec du gingembre pour obtenir de meilleurs résultats. Le gingembre est une autre plante qui a des composés anti-inflammatoires ( 5 ). Prenant dans les capsules ou en utilisant un mélange des deux herbes dans l'eau et le miel est très bien.
  2. Vous pouvez utiliser le curcuma dans la cuisine de différentes manières. Vous pouvez faire cuire les légumes dans le curcuma imbibé d'eau ou mélanger tout sautés de viande ou de légumes. Il peut être utilisé pour préparer les différents plats à base de délicieux végétariens et de la viande.
  3. Pour l'application topique de curcuma pour la gestion de la douleur de l'arthrite, le combiner avec de l'huile de noix de coco. Appliquer ce mélange à la région touchée. La pâte va causer des taches sur la peau, qui peut être ensuite éliminé par lavage avec du savon.
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article