Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Le café et la noix de coco Scrub contre la cellulite

Publié par sarah sur 22 Juin 2015, 20:23pm

Catégories : #Beauté naturelle

Le café et la noix de coco Scrub contre la cellulite

La graisse grumeleuse (aussi appelé la graisse du fromage cottage) qui apparaît sur les cuisses, les bras et les fesses d'une personne est connue comme la cellulite. Aujourd'hui, on peut facilement trouver différents types de produits comme les crèmes et les gels, etc. pour se débarrasser de la cellulite.

Mais, si vous n'êtes pas prêt à dépenser beaucoup d'argent sur les produits cosmétiques et les traitements qui visent à renforcer votre peau, alors vous pouvez essayer certains traitements maison qui, souvent, peuvent être tout aussi efficace contre la cellulite que les traitements coûteux qui sont disponibles.

personnellement je vous recommande cette recette:

Prendre 1/2 tasse extra vierge huile de coco dans un bol et faire chauffer au bain-marie, en remuant lentement jusqu'à ce qu'il fonde complètement. Gardez-le de côté pour refroidir mais pas solidifier. Une fois qu'il se refroidit un peu, ajouter 1 Coupe du café moulu, 1 tasse de sucre et 1/2 cuillère à soupe de cannelle en elle. Mélanger tous les ingrédients ensemble et stocker dans un récipient hermétique. Utilisez 1-2 fois par semaine (ou tous les jours si vous le souhaitez). Le café et le sucre seront exfolier votre peau et l'huile de noix de coco laissera votre peau douce et hydratée

Commenter cet article

mich 26/11/2015 13:17

bonjour

apres avoir rincé l huile de coco de votre peau, comment faites vous pour nettoyer le bain ou la douche et d'éviter que tout ce gras bouche les tuyauteries ??

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents