Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Irrité par les poils indésirables? Ces 5 Remèdes à la maison promet de rendre votre vie plus facile

Publié par sarah sur 18 Juin 2015, 14:58pm

Catégories : #Beauté naturelle

Irrité par les poils indésirables? Ces 5 Remèdes à la maison promet de rendre votre vie plus facile

Nous voulons tous mettre notre meilleur visage en avant quand nous sortons dans le grand monde lumineux. Nous voulons aussi mettre en avant notre meilleur pied, la main, et le dos chaque fois que nécessaire. Que faire si il ya des poils indésirables gâcher la vue?

Tels sont les récits de femmes avec les poils indésirables. Lorsque les cheveux sur les bras et les jambes est ciré ou rasé, nous sommes débarrassés de lui pendant un moment. Mais, qu'en est-il que les cheveux fins, minces sur la joue, la lèvre supérieure, le menton, le dos, la poitrine et l'estomac?

Pour les femmes ayant des problèmes hormonaux, tels les poils indésirables est un problème majeur ( 1 ). Ces poils ne peuvent être éventuellement supprimées avec des méthodes dures comme la plumaison, épilation et le rasage ( 2 ). Surtout pas quand il vient à la face!

Les poils indésirables délicate doit également être manipulé délicatement, si vous voulez un look naturel et lisse. Ceci est où remèdes maison font une différence. Prenons un voyage à la cuisine.

1. sucre

Sucre, une fois mélangé avec un peu de jus de citron et l'eau, agit comme un ingrédient exfoliant.Le mélange est aussi un éclaircissement de la peau. Mélanger les ingrédients, appliquer aux zones poilues et laisser sécher pendant environ 20 minutes.

Maintenant, frotter la solution doucement en mouvements circulaires que vous vous lavez loin.Effectuez cette méthode trois fois par semaine pour voir réduction visible de la croissance des cheveux.

2. sucre avec citron et miel

Nous ne sommes pas encore fini avec le sucre. Mélanger un peu plus de sucre dans un chaque cuillerée de miel et le jus de citron. Chauffer le mélange pendant 3 minutes. Cela devient une cireuse coller vous pouvez utiliser sur votre dos, les bras ou les jambes. Assurez la pâte est lisse, il faut donc ajouter un peu d'eau pour la cohérence.

Laissez le mélange refroidir. Ajouter 2 cuillères à soupe de farine pour les domaines où vous avez les poils indésirables. Étalez la pâte dans le sens de la croissance des cheveux et en utilisant une bande de cire, tirer les cheveux dans la direction opposée . Voila, les cheveux disparu!

3.curcuma

Avec de la poudre de curcuma, bien sûr! L'ingrédient permettra d'éviter la croissance des cheveux et apportent en outre un éclat à votre peau. Pour se débarrasser des poils indésirables, mélanger le curcuma avec du lait ou de l'eau de rose.

Appliquer cette pâte sur les zones pileuses, laisser sécher et lavez-le. Pour les cheveux plus denses, mélanger l'avoine au sol. Utilisez ce remède régulièrement jusqu'à ce que vous remarquez un changement.

4. pommes de terre

Il est temps de faire bouillir, peler et écraser une pomme de terre. Lentilles blondes Grind trempé pendant la nuit. Extraire le jus de la pomme de terre écrasée en serrant la pâte. Pour ce jus, ajouter la pâte de lentilles blondes, une petite quantité de jus de citron et le miel. Appliquer le mélange, laisser sécher et retirer en utilisant des mouvements circulaires de frottement.

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents