Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Comment utiliser un dentifrice pour soigner les boutons?

Comment utiliser un dentifrice pour soigner les boutons?

Je sais que vous pourriez trouver ce ridicule, mais si je vous dit d'utiliser un peu de dentifrice pour traiter ces boutons indésirables? Est doit être choquant de savoir que le dentifrice est l'un des plus anciens remèdes pour traiter les boutons? Oui, il est quand il est utilisé dans le droit chemin !!!

Étape 1:

Assurez-vous que vos mains sont propres avant l'application de la pâte dentifrice. Ceci est obligatoire parce que vous êtes plus susceptible d'aggraver la Pimple avec des bactéries inconnues sur vos mains.

Etape 2:

Nettoyez votre visage correctement avec un bon nettoyant. Assurez-vous d'utiliser le bon nettoyant moussant pour votre peau grasse ou mixte.

Etape 3:

La meilleure pratique serait d'utiliser des gants ou une éponge propre pour l'application. Assurez-vous que l'éponge que vous utilisez est propre, car ils attirent facilement les germes.

Etape 4:

Prendre une petite quantité de la pâte dentifrice en utilisant l'éponge ou de gants et d'appliquer une très fine couche de sur le bouton et le cercle entourant entièrement.

Etape 5:

Maintenant, nous allons le dentifrice sec. Laissez agir pendant quelques heures ou toute la nuit.Cette fois-ci dépend entièrement de votre type de peau et de la gravité des boutons.

Etape 6:

Retirer la pâte dentifrice avec soin en utilisant une éponge propre, sans rupture de la Pimple. Vous verrez que le dentifrice sèche la Pimple et réduit sa taille.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article