Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Comment obtenir une plus petite taille en seulement une semaine?

Comment obtenir une plus petite taille en seulement une semaine?

Voulez-vous atteindre ce chiffre de sablier, tout comme votre actrice préférée? A une taille mince été votre rêve, et vous sentez-vous souvent, il est impossible de parvenir à quelque chose? Eh bien, ce poste vous donne ces superbes conseils qui peuvent vous aider à obtenir une plus petite taille; et que trop dans une semaine!

Vous vous demandez comment? Lire à savoir!

1. Modifier votre alimentation:

Des études scientifiques concluent que la consommation de grains entiers, avec des fruits et autres légumes vous aide à réduire la quantité de matières grasses que vous consommez.Consommer des grains entiers est plus sain car ils contiennent aucun agent de conservation. Ceci est l'une des meilleures façons d'obtenir plus mince dans une semaine. Rappelez-vous que les fruits contiennent parfois des quantités élevées de sucre et de manger trop de fruits peuvent être contre-productif.

2. Boire plus d'eau:

Une autre chose importante à faire lorsque vous essayez de perdre du poids est de boire plus d'eau. Cela permet d'éviter votre corps de se confondre entre la soif et de la faim. Pour limiter la tendance à faire des excès sur la nourriture, boire plus d'eau. Il est bon pour la peau et les cheveux ainsi.

3. Mettre l'accent sur la qualité, et non pas sur Quantité:

Habituellement, les gens qui suivent un régime ont tendance à ne pas manger quoi que ce soit, par opposition à manger des aliments sains qui ne ajoutent pas l'excès de graisse ou de sucre de votre corps. Le secret de régime est de manger des repas plus sains, qui ne ajoutent pas de l'excès de calories à votre corps.

4. Exercice:

La chose la plus évidente à faire pour obtenir plus mince est l'exercice. Ainsi, vous obtenir une taille de coupe dépendra de combien vous êtes prêt à travailler. Les résultats seront seulement suivre lorsque vous mettez dans l'effort et de vous consacrer à des causes. Cependant, prendre soin et assurez-vous de commencer progressivement. Ne pas psyché-vous pour la première journée et vous fatiguez ou se blesser. Augmentez l'intensité de l'exercice progressivement.

Faire un plan d'exercice, où vous commencez à un niveau de base de travail à toutes les étapes et l'exécution des routines d'exercice plus intenses et plus longues. Maintenir un journal d'exercice ou de quitter une mise à jour sur Twitter pour vous rappeler de ce qui est à faire. Souvent, lorsque vous annoncer quelque chose en public, vous êtes plus obligé de le faire.

Avec le temps, vous allez commencer à profiter de l'exercice régulier sans se sentir épuisé ou désintéressé. Avec la coupe de votre taille, ce sera aussi veiller à ce que vous vivez une vie plus saine.

Vous pouvez également effectuer des exercices spécifiques à la cible, en particulier ceux qui contribuent à façonner la taille. Ces exercices sont très importants; même si vous ne pouvez pas cibler directement la perte de poids sur la taille, vous avez certainement effectuer certains exercices qui tonifient vos muscles minces et la mi-section.

5. Construisez votre poitrine et les épaules:

La meilleure façon de faire quelque chose de plus petit est en faisant les choses autour de lui tous les grands regardent. De même, quand vous vous exercez vos courbes supérieures, à savoir vos épaules et la poitrine, la taille semble plus mince.

Vous pouvez envisager d'effectuer l'épaule et à la poitrine exercices.

6. Vêtements:

Une autre façon fail-safe d'obtenir que la taille fine est de porter des vêtements qui attirent l'attention à votre taille. Porter une ceinture peut être une bonne façon de le faire. Votre ceinture peut être large, de pierreries, maigre ou tressé! Quand vous portez l'un d'eux sur une robe, ils offrent l'illusion d'une taille de guêpe, ce qui rend automatiquement votre taille plus petite.

Ce ne sont que quelques moyens simples pour obtenir une plus petite taille dans une semaine. S'il vous plaît nous parler de votre propre hack vêtements ou tout exercice particulier que vous avez utilisé pour réduire votre tour de taille. Parlez-nous de vos expériences en laissant un commentaire ci-dessous.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

ARES 19/06/2015 08:05

Comment peut-on sortit des conneries pareilles et induire les lecteurs (lectrices!) dans une erreur magistrale et permettant à ces personnes d'entrer dans la dépression?
Il faut des mois de persévérance avec beaucoup d'efforts et de constance pour voir son corps se modifier, musclé, tonique et sexy.
C'est totalement inconscient d'écrire des inepties pareilles, on se croirait dans les années 50!