Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Comment créer votre propre traitement Spa

Comment créer votre propre traitement Spa

Il n'y a rien de plus relaxant et cocooning à un merveilleux soin du visage et spa maison bricolage. Les traitements de spa de bricolage plus largement considérées comme véritablement efficaces comprennent la vapeur du visage, gommages pour le visage, masques pour le visage, la microdermabrasion, photorajeunissement et lasers visage.

1..Choisissez une bonne journée que personne ne va être à la maison afin que vous puissiez vous concentrer sur vous-même

2.. Nettoyage: d'abord, commencer tout traitement spa bricolage avec la peau grinçant propre. Utilisez un nettoyant doux, pas de savon, à l'eau tiède. Nettoyants à base de soja sont moins irritant pour la peau.

3..Essayez la vapeur du visage: la vapeur du visage peut être aussi simple que le chauffage de l'eau dans un grand bol au micro-ondes ou sur la cuisinière, drapant une serviette sur votre tête et de laisser votre peau absorber la vapeur pendant 5 minutes. Pour une vapeur de rajeunissement ajouter le thé vert et des herbes comme le romarin, le thym, la menthe ou à l'eau. Vapeur pour le visage permet d' ouvrir les pores fournissant un nettoyage en profondeur à la vapeur sur la saleté incrustée, ainsi que hydrate la peau.

4..Tonus: peau de tonalité avec un toner stimulant riche en émollients et antioxydants.

5..Masques: Une fois par semaine, offrez-vous un traitement d'enrichissement de la peau avec un hydratant et masque hydratant visage. Il ya plusieurs options de gré à gré ou vous pouvez faire votre propre masque en utilisant des ingrédients communs tels que l'avocat, banane, ou de l'aloe mélangé avec du jus de citron fraîchement pressé et un filet d'huile d'olive ou de noix.

6..Facial Peel: Une fois par semaine, essayez un peeling facial stimulant avec un produit de gré à gré qui contient un acide alpha-hydroxy (AHA) ou de l'acide bêta-hydroxy (BHA). Vous pouvez aussi facilement faire votre propre en utilisant un acide de fruits tels que le jus de pamplemousse frais, ajouter un peu d'aspirine plaine écrasée, et un demi sachet de gélatine sans saveur dans un blanc d'oeuf raide fouettée.

7..Microdermabrasion: Une ou deux fois par semaine, donner à votre peau un traitement de microdermabrasion qui se débarrasser des cellules mortes de la peau et stimuler le renouvellement cellulaire. Il existe plusieurs types de produits de microdermabrasion à choisir de qui sont tous efficaces. Utilisez un gommage microdermabrasion OTC, un chiffon de microdermabrasion ou une microdermabrasion lavage baguette à main. Des études suggèrent que 5 à 6 traitements de microdermabrasion à domicile sont équivalentes à un professionnel de traitement de microdermabrasion spa!

Masques: Une fois par semaine, offrez-vous un traitement d'enrichissement de la peau avec un hydratant et masque hydratant visage. Il ya plusieurs options de gré à gré ou vous pouvez faire votre propre masque en utilisant des ingrédients communs tels que l'avocat, banane, ou de l'aloe mélangé avec du jus de citron fraîchement pressé et un filet d'huile d'olive ou de noix.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article