Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ARRÊTEZ DE JETER LES GRAINES DE PASTÈQUE, ELLES RENFERMENT DES SECRETS POUR VOUS

par sarah 27 Juin 2015, 08:00 santé naturelle

ARRÊTEZ DE JETER LES GRAINES DE PASTÈQUE, ELLES RENFERMENT DES SECRETS POUR VOUS

La plupart d’entre vous jetez les graines de pastèque en mangeant une pastèque. Si vous les mangez, vous ne savez probablement pas qu’elles sont bénéfiques pour votre digestion, mais le tube digestif les éjecte intactes. Par conséquent, leur utilité n’est presque pas utilisée.

Si vous souhaitez bénéficier des avantages des graines, vous devez les faire bouillir, les écraser ou les faire cuire pour atteindre le contenu. Les fibres figurant dans les graines sont essentielles pour le fonctionnement normal de l’appareil digestif. Elles sont utiles contre les parasites intestinaux, et aussi pour les patients qui souffrent de jaunisse et de maladies inflammatoires.

La citrulline présente dans les graines agit comme un antioxydant, contribue à élargir les vaisseaux sanguins, est utile pour l’artériosclérose, l’hypertension et l’angine de poitrine. Selon les scientifiques américains du début du 20e siècle, les graines de pastèque sont très utiles pour les reins et les voies urinaires. Ils ont dit que vous pouvez utiliser une infusion à partir des graines fraîches, qui est un diurétique utile et bon pour le nettoyage des calculs et du sable des reins et des voies urinaires.

Il est considéré que les graines stimulent le cœur et la structure des muscles du corps. Les graines de pastèque sont utiles pour la mémoire et la concentration, et l’éclat et le resserrement de la peau. Vous pouvez les utiliser sous la forme d’infusion ou d’en-cas. Les graines sont très efficaces dans le traitement du diabète de type 2 et sont fortement recommandées pour les diabétiques. Les hommes peuvent utiliser les graines pour renforcer leur libido et leur virilité.

Le magnésium, les vitamines A, B, C, le fer, les antioxydants, le manganèse, le calcium, les graisses polyinsaturées et mono saturées, sont tous inclus dans les graines de pastèque.

Préparation de l’infusion:

Prenez 4 cuillères à soupe de graines de pastèque fraîches et émiettées. Faites-les bouillir dans 2 litres d’eau pendant 15 minutes. Vous devriez consommer cette quantité sur deux jours et faire une pause le troisième jour. Continuez ainsi pendant plusieurs semaines.

Source : Sante Nutrition

commentaires

Cuisine Land 30/06/2015 07:41

C'est bon à savoir!

Jess Thibault 28/06/2015 21:42

Je n'étais pas au courant de ses biens faits ! Merci :)

Tam 28/06/2015 10:09

Est-ce que l'infusion a bon goût? crois-tu que l'on peut l'utiliser dans les crèmes fait maison?

Haut de page