Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

7 conseils efficaces pour se débarrasser de la cellulite rapidement

7 conseils efficaces pour se débarrasser de la cellulite rapidement

Chaque femme déteste avoir de la cellulite! Ceux qui recherchent les dépôts de graisse hideux attaquent ces points qui sont clairement visibles -thighs, les hanches et les abdominaux inférieurs.Cependant, il ya des femmes qui ont de la cellulite dans leurs bras ainsi. Yat-il un, encore moyen rapide efficace pour se débarrasser de la cellulite? La réponse est certainement un grand OUI!

Cellulite ne disparaît pas du jour au lendemain. Il faut au moins deux semaines pour voir une différence notable. Prenons maintenant un regard sur les 7 conseils et des techniques sur la façon de se débarrasser de la cellulite rapide:

1. Brossez régulièrement votre peau:

La peau est le plus grand organe du corps humain. Et, il est le premier endroit où les toxines accumulées élever leurs têtes hideuses sous la forme de la cellulite et les affaissements. Alors, gardez les niveaux de toxines à un strict minimum, il est tout à fait essentiel de se brosser régulièrement votre peau. Juste pinceau sec de la peau avec une longue brosse pour le corps qui possède poils naturels.

À partir de vos pieds en mouvements circulaires, et se déplacer lentement vers le haut du corps.Les mouvements doivent être légers, encore vive; long, mais croquants. Une fois que vous atteignez votre abdomen, déplacer la brosse dans un mouvement circulaire, dans le sens horaire tout en bras se déplacent vers le cœur. La bonne façon de faire un massage de désintoxication est de se brosser vers le cœur afin que votre circulation sanguine et lymphatique obtiennent un coup de pouce.

Il suffit de passer un maximum de 5 minutes par jour et vous allez commencer à sentir la différence dans environ 10 jours.

Massages Anti-cellulite :

Il existe différents types de massages anti-cellulite. Tous les salons de minceur ont sous divers noms. La procédure de base consiste à stimuler le drainage lymphatique renforcer et de stimuler la circulation sanguine. Un bon massage anti-cellulite fait avec de l'huile de sésame infusé avec des herbes et des sels essentiels doit toujours être accompagnée d'une séance de vapeur. Cela aidera à une meilleure élimination des toxines et améliorer la circulation du sang. Un bon masseur sera en mesure de vous donner des résultats visibles dans les 2 à 3 séances d'une heure chacune.

3. Frotter Avec marc de café:

Emballé avec une bonne dose d'antioxydants, le café est tout simplement luxuriante et revigorant pour nos sens. Il peut faire des merveilles pour notre peau trop. Oui! Lorsqu'il est appliqué par voie topique sur la peau et frotter doucement, il stimule le flux sanguin. Et, les bonnes nouvelles ici est que vous pouvez préparer à la maison et utiliser le pinceau de la peau pour frotter au large de votre cellulite.

Mélanger le marc de café avec de l'eau chaude et frotter en mouvements circulaires sur les jambes et vos abdominaux pendant 10 minutes deux fois par semaine. Douche comme d'habitude.Une fois cela fait, appliquer une quantité généreuse d'huile de noix de coco pour empêcher la peau de se dessécher. Seulement 4 semaines et vous aurez certainement remarqué une peau plus ferme.

4. nettoyage interne Avec jus de citron:

Détoxifiant externe seul ne va pas aider beaucoup à faire face à ces cellulite têtus. Vous devez aller sur un processus de désintoxication et de nettoyage interne. Le moyen le plus efficace est de boire une concoction de jus de citron et le poivre de Cayenne trois fois par jour. Ne pas aller trop loin que le poivre de Cayenne pourrait brûler vos parois intestinales. Il suffit d'ajouter 1 cuillère à café de ce poivre dans une tasse d'eau contenant 2 cuillères à soupe de jus de citron. Assurez frais. Aussi, assurez-vous de boire 8 à 12 verres d'eau par jour pour prévenir les brûlures d'estomac et de l'acidité. Attendre pendant 4 semaines pour voir des différences notables.

5. se livrer à un régime anti-cellulite:

Le régime alimentaire est pas aussi horrible que cela puisse paraître et il ya de nombreux ceux là - Dukan, Paleo, 321 bébé Ardennes Gone alimentation GM , LCHF [Low carb haute teneur en graisses], et que non. Ne tombez pas en proie à l'un des régimes drastiques. Ils ne font aucun bien, mais sont sûrs de vous laisser lésés. Le moyen idéal pour profiter d'un régime pour aller de manière équilibrée. Emportez votre assiette avec des charges de fruits et légumes de différentes couleurs. De plus, ajouter beaucoup de gingembre, de poivre noir, poivre long, oignons, graines de fenouil, citron, clou de girofle et la cannelle dans votre alimentation. Ils améliorent votre métabolisme, assurant ainsi une meilleure circulation du sang.

6. Chuck vos vêtements serrés:

Il existe d'innombrables mince et porte shapewears disponibles sur le marché avec beaucoup d'entre eux affirmant avoir un impact positif sur la cellulite en 4 semaines. Cependant, le fait suggère autre chose. Bien que ces bodyshapers de la bonne taille pourraient vous aider, porter trop robes ajustement pourraient avoir des résultats négatifs. Portez des vêtements amples pour favoriser l'écoulement de sang. Assurez-vous de choisir la bonne taille. Si vous avez 38 pouces hanche, alors opter pour quelque chose qui est livré avec un 40 à 42 hanches pouces car il aidera à promouvoir le drainage lymphatique.

Aussi, si vous utilisez un shapewear, assurez-vous que vous ne portez pas au-delà de 6 heures par jour, car il pourrait y avoir des impacts indésirables plus tard.

7. Exercice = Cardio + force + Stretching:

L'exercice est la clé pour se mettre en forme. Il se glisse facilement dans n'importe quel rêve de la vôtre - perte de poids , tonification du corps, muscle gagne, raffermissant pour le corps, le gain de poids, et ne pas oublier, élimination de la cellulite. Cependant, juste faire une couple de tours à pied à votre parc à proximité ne suffira pas à vous aider. Il va certainement aider à la perte de poids, mais après environ 4 semaines, votre corps va se habituer à cette routine. La clé est de concevoir le bon programme qui répond à vos besoins. Un exercice de 45 minutes et 3 jours par semaine, ce qui est une combinaison de cardio et de musculation va donner les résultats souhaités. Inclure les squats et les fentes autant que possible dans votre routine d'entraînement.Faites vos craquements. Soulève la jambe, mollets, appuyez sur la cuisse, les squats et demi, etc., vous aider à éliminer la cellulite. Cependant, vous devez être patient.

Offrez-vous une séance d'entraînement HIIT deux fois par semaine pour requinquer le taux métabolique, et donc, l'amélioration de la circulation sanguine. Si vous travaillez en face de l'ordinateur, puis assurez-vous que vous marchez pendant 10 minutes pour chaque 60 minutes de séance. Le meilleur de la circulation du sang est, le plus efficace de votre réduction de la cellulite sera. Donc, juste marcher pendant une demi-heure de plus chaque jour et voir les différences.

Croyez-moi, il n'y a pas de raccourcis vers un corps en forme. Une bonne alimentation, saine et équilibrée; un bon exercice de routine; un sommeil suffisant; beaucoup d'eau; et un bon massage;et de ne pas oublier le facteur le plus essentiel, le positif attitude- ce sont les éléments clés qui vous aideront à atteindre les résultats d'une manière efficace et efficiente.

via: http://www.stylecraze.com/articles/effective-tips-to-get-rid-of-cellulite-fast/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article