Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

6 utilisatons surprenantes de la coquille d’oeuf

6 utilisatons surprenantes de la coquille d’oeuf

Nourrissant Masque
coquilles d'oeufs séchées zt réduites avec un mortier et un pilon, puis incorporer la poudre obtenue avec un blanc d'oeuf. le masque obtenu est efficace pour le resserrement de la peau du visage.Laissez le masque sécher avant de rincer.

Traiter les irritations de la peau
Baisse une coquille d'œuf dans un petit récipient de vinaigre de cidre et laisser tremper pendant quelques jours. Tamponnez le mélange sur les irritations mineures de la peau ou des démangeaisons cutanées.

engrais pour votre Jardin
les coquilles d'oeufs sont riches en calcium et d'autres minéraux qui aident votre jardin à prospérer.Écraser des œufs en petits morceaux et saupoudrer dans chaque trou de plantation.Ensuite, saupoudrer coquilles supplémentaires autour de la base de vos plantes toutes les deux semaines.

Antiparasitaires
coquilles d'œufs, les écraser et les disperser autour de vos légumes et des fleurs pour repousser les limaces, les escargots, et les vers gris. Ces créatures à corps mou ne aiment pas ramper sur des morceaux pointus de coquille.

Faites votre propre supplément de calcium en poudre
Passer les pilules et simplement cuire vos coquilles à 350 degrés pendant 8 minutes.Laissez-les refroidir et les moudre en poudre fine. Ajouter votre supplément (une cuillère à café ou moins) à votre smoothie ou jus de fruit préféré une fois par jour.

Blanchissement des vetements blancs
Certains disent que si vous jetez quelques coquilles dans un sac en filet dans votre buanderie, la teinte grise à vos blancs disparaîtra.

Pour la plupart des utilisations de coquilles, il est préférable de vous assurer qu'ils sont propres et exempts de bactéries. Si vous ne lavez pas les oeufs avant d'utiliser, faire cuire les coquilles à 150 degrés pendant environ 10 minutes.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article