Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

6 façons comment vous pouvez faire usage de peaux de banane

6 façons comment vous pouvez faire usage de peaux de banane

Bananes sont connus pour être des fruits sains. Cependant, beaucoup savent que les pelures sont trop plein d'antioxydants, de vitamines et de minéraux. Alors la prochaine fois que vous mangez une banane assurez-vous que vous utilisez la peau, en gardant à l'esprit ces conseils. Préparer du compost ...

1. Nourrissez les plantes d'intérieur Prenez un grand bocal d'eau et laisser tremper une peau de banane en elle. Combiner une partie de l'eau de peau de banane résultant avec cinq parties d'eau régulière dans un arrosoir afin de fertiliser les plantes.

2. Mangez la pelure :Bouillir la peau pendant dix minutes, le mettre dans un presse-agrumes ou de mélange avec d'autres fruits peuvent être extrêmement nutritive. Mais assurez-vous de nettoyer la peau pour éliminer toutes les bactéries à l'avance.

3. briller Cuir et argent Frotter le côté humide de la peau de banane sur vos chaussures en cuir peut les faire briller. Vous pouvez également mélanger une peau avec de l'eau de l'utiliser pour briller argent.

4. Enlèvement des verrues On croit que l'application de la pelure de banane à une verrue la nuit peut aider à réduire eux. Continuer à appliquer jusqu'à ce qu'ils disparaissent complètement.

5. Retirer éclats Selon les médecins pelures de banane peut aider à éliminer les éclats. Couvrir l'écharde avec l'intérieur d'une pelure de banane et le garder serré aide de sparadrap. Laissez agir pendant quelques heures. les enzymes dans la peau adoucissent la peau et aident l'éclat à sortir.

6. Débarrassez-vous des insectes Les jardiniers sont d'avis que des pelures de bananes lutter contre les pucerons , les mouches noires et les mouches blanches. Vous pouvez les saupoudrer autour de vos plantes ou même les enterrer dans votre jardin. Les mouches vont disparaître dans une affaire de deux jours.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article