Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


6 REMÈDES NATURELS POUR SOULAGER LES MAUX DE TÊTE

Publié par sarah sur 28 Juin 2015, 13:41pm

Catégories : #santé naturelle

6 REMÈDES NATURELS POUR SOULAGER LES MAUX DE TÊTE

Thé Au Gingembre

Prendre jusqu'à un pouce de la racine de gingembre et l'ajouter à l'eau bouillante. Ce thé fait maison réduit l'inflammation dans environ la même quantité de temps que cela prendrait une aspirine pour travailler. Il a été utilisé pendant des siècles en Asie pour traiter un certain nombre de maux.

Acupressure Massage

Cette ancienne méthode de guérison chinoise consiste à appliquer une pression à certains points sur le corps pour soulager la douleur. Placez votre doigt dans la dépression entre votre premier et le deuxième orteil et appuyez fermement pendant 3-5 minutes.

Magnésium

Prendre une multivitamine contenant du magnésium. Le minéral aide à calmer les nerfs, qui tendent à obtenir surexcité pendant une migraine. Certaines études ont montré que les personnes souffrant de migraines ont tendance à être déficients en magnésium. Vous pouvez aussi augmenter votre magnésium en mangeant des aliments comme le brocoli, les haricots, le lait de soja, les noix, les épinards, etc.

Hydrothérapie

Pied dans l'eau aussi chaude que vous pouvez vous tenir pendant deux minutes (ce qui augmente le flux sanguin vers la peau), puis aussi froid que vous pouvez le supporter pendant deux minutes (cela envoie le sang vers le coeur du corps). Alternez avant et en arrière pendant 20 minutes pour augmenter le flux sanguin et la circulation, apportant des nutriments aux organes et emportant les toxines.

Froide (ou chaude) Compress

Appliquer banquise à votre tête, mais assurez-vous de ne pas mettre la glace directement sur ​​votre tête. Vous pouvez envelopper la glace ou un sac de légumes surgelés dans une serviette.
Appliquez de la chaleur à l'arrière du cou avec une douche chaude, salle de bain, ou un coussin chauffant. La chaleur peut assouplir les muscles qui resserrent avec des céphalées de tension.

Aromathérapie

Faire bouillir une poignée de romarin dans un litre d'eau et le placer dans un bol après ébullition. Placez une serviette sur votre tête et inhaler la vapeur aussi longtemps que vous le pouvez. Répétez jusqu'à ce que le mal de tête disparaît. menthe poivrée, de lavande, d'eucalyptus, de santal, et le basilic travail bien aussi.

Commenter cet article

bibi 03/07/2015 05:02

IDRISS & MISTI
La vie est une bénédiction, l'Homme doit se mettre en action.....JAH RASTAFARI Jean-Louis Morel Productions

"https://www.youtube.com/embed/4_Iujv9cM94

bibi 03/07/2015 05:01

IDRISS & MISTI
La vie est une bénédiction, l'Homme doit se mettre en action.....JAH RASTAFARI Jean-Louis Morel Productions

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents