Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

10 remèdes maison pour les points noirs:

10 remèdes maison pour les points noirs:

Voici quelques remèdes maison pour enlever les points noirs, et vous aurez tous les ingrédients dans votre garde-manger. Ces conseils sont simples mais efficaces et à vous de voir les résultats.

1. vapeur votre visage pendant une à deux minutes, puis utiliser un exfoliant naturel de frotter au large des points noirs et blancs délicatement. Ceci est l'un des plus simple et le meilleur remède à la maison pour les points noirs.

2. Préparer un gommage du visage à l'aide d'amandes concassées et gramme de farine besan-à-dire pour exfolier la zone touchée. Ceci est un autre extraction des comédons à la technique de la maison qui est très populaire.

3. Mélangez deux cuillères à soupe de yaourt avec une cuillère à soupe de jus de citron et l'appliquer à la zone touchée.

4. Un mélange de miel et de jus de citron est considéré comme l'un des décapants les plus populaires de comédons.

5. Un mélange d'un blanc d'œuf et une cuillère à thé de miel appliqué sur le visage peut non seulement aider à prévenir les points noirs, mais aussi aider votre peau de se énormément gras.

6. sel Mix, de citron et de miel, en quantités égales, et faire un gommage. Le yaourt peut également être ajouté à ce mélange. Puis masser doucement la zone touchée avec ce gommage pour environ 5 à 10 minutes. Rincez et séchez.

7. le dentifrice est considéré comme très utile dans l'élimination des points noirs.Appliquer un peu sur le nez et l'y laisser jusqu'à ce qu'il soit sec. Ensuite, essuyez-les à l'aide d'une débarbouillette humide.

8. Si vous êtes un fan de l'aloe vera , appliquez un peu de son jus à la zone touchée. Ce système est censé apaiser ainsi que guérir la zone.

9. Le bicarbonate de soude mélangé avec de l'eau peut également aider. Laissez agir pendant environ 15-20 minutes avant de le laver.

10. Une façon lente, mais efficace de se débarrasser des points noirs se lave la zone touchée avec de l'eau salée sur une base régulière. Cela devrait aider à éliminer progressivement l'huile excessive dans la région.

Source:http://www.stylecraze.com/articles/18-home-remedies-for-blackheads/?ref=ka
Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article