Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Zu San Li est le point magique qui permet d'agir sur des centaines de maladies en le massant régulièrement !

Publié par sarah sur 10 Mai 2015, 20:46pm

Catégories : #santé naturelle

Zu San Li est le point magique qui permet d'agir sur des centaines de maladies en le massant régulièrement !

L'activation du point Zu San Li provoque un effet rajeunissant et la guérison permanente, ce qui retarde le vieillissement. En Chine, ce point est connu comme - "le point de la longévité" au Japon - "le point d'une centaine de maladies".

Où est le point de magie (Zu San Li) dans notre corps?

Le point de la longévité se trouve en dessous de la rotule. Pour le trouver, vous devez couvrir votre genou avec la paume de la même main. Le point est situé entre les extrémités du petit doigt et l'annulaire, sous la forme d'une petite bosse entre les os.

Pourquoi les Japonais l'appellent - Un point d'une centaine de maladies?

Si vous masser "le point de la longévité" chaque jour, vous pouvez normaliser le travail des glandes surrénales, qui effectuent les fonctions suivantes dans l'organisme:

- Normalisation de la pression artérielle

- Normalisation du glucose, l'insuline

- Elimination des processus inflammatoires dans l'organisme

- Règlement du système immunitaire

Aussi, en massant le point Zu San Li, vous pouvez:

- Améliorer la digestion

- Guérir les maladies du tractus gastro-intestinal

- Traiter les effets d'un AVC

Le massage de ce point vous aidera à augmenter votre confiance, éliminer le stress et la tension et trouver l'harmonie intérieure.

En massant ce point, vous pouvez guérir de nombreuses maladies, y compris le hoquet, la constipation, la gastrite, l'incontinence.

Comment pouvez-vous influer sur le "point de longévité»?

Il est préférable de masser le point Zu San Li le matin, avant le déjeuner, 9 fois dans un mouvement circulaire dans le sens horaire sur chaque jambe . Vous devez le faire pendant 10 minutes.

Avant le début du massage, vous devriez prendre une position confortable et détendue (assis). Calmer la respiration et vous concentrer sur vos sentiments. Placez-vous dans un état d'harmonie et de compréhension que vous commencez le processus de guérison. Ce massage a un effet stimulant.

Aussi, vous pouvez coller à ce point la moitié d'une gousse d'ail et laissez-le pendant 1-2 heures (jusqu'à ce que la peau devient rouge).

Le massage du point Zu San Li dans la soirée est approprié pour la perte de poids - disent-ils, de 400 à 500 grammes par semaine. Mais ne pas masser directement avant le coucher, car vous pouvez causer de l'insomnie.

Essayez-le!

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents