Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


CECI EST LA RAISON POURQUOI Pourquoi vous devriez congeler vos citrons

Publié par sarah sur 23 Mai 2015, 19:39pm

Catégories : #santé naturelle

Les citrons sont extrêmement bénéfiques pour votre corps tout entier, car ils contiennent de nombreuses substances saines, et fournissent des effets utiles dans le cas de nombreuses conditions et les questions de santé.


A savoir, ce fruit miraculeux est extrêmement efficace contre les parasites et les vers vers l'intérieur, il régule la pression sanguine, et a un impact anti-microbe contre les contaminations et les parasites bactériens.

En outre, tout un citron peut aider vos toxines de décharge du corps et il a un effet anti-cancérigènes. En outre, les citrons sont d'excellents anti-dépresseurs et sont grands dans la lutte contre l'anxiété et les problèmes d'appréhension.

Par conséquent, les experts suggèrent que vous ne devez pas jeter une partie du fruit: que ses jus, graines et peaux sont tous très utiles! En fait, l'écorce de citron a 5 à 10 fois plus de vitamines que son jus.

Par ailleurs, une autre étude expérimentale a montré que limonoids dans les citrons et dans tous les produits biologiques agrumes en général, peuvent prévenir et sans équivoque arrêter la croissance des cellules cancéreuses, en particulier dans le cas d'une tumeur du sein!

Cependant, en dehors de ces avantages pour la santé extrêmement importantes, vous devriez profiter de l'ensemble des fruits de citron pour sa saveur ainsi, comme suit:

Prenez un citron non-pulvérisé (si vous ne disposez pas de vos propres citrons du cru, acheter des citrons organiques de plus grands marchés ou les magasins d'aliments sains), lavez-le bien et le mettre dans le congélateur (vous pouvez congeler une tranche ou la totalité de citron) .

Ensuite, quand il est gelé, le sortir et de le moudre. Le citron fait de cette manière fera l'acquisition d'une nouvelle saveur, et il sera délicieux à la consommation, et extrêmement sain pour votre corps en même temps!

citrons congelés peuvent être ajoutés dans vos boissons préférées, des soupes, des pâtes, des céréales ou de la crème glacée. Ou, vous choisissez!

Commenter cet article

Super mum 06/06/2015 23:04

Un verre d'eau avec du citron à jeun le matin. Rien de mieux pour purifier le corps

Bab 26/05/2015 17:13

idem pour moi, je le bois chaud en infusion et je rajoute du thym dedans c'est encore meilleur !!

lorenzo 24/05/2015 17:48

tous les matins je presse un citron avec du miel , c est efficace pour la forme !

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents