Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Pourquoi il est important de se masser les pieds tous les soirs ! Les effets Incroyables

Pourquoi il est important de se masser les pieds tous les soirs ! Les effets Incroyables

Il existe différentes méthodes thérapeutiques. L'une d'elle est l'auto-massage. Beaucoup de médecins ont confirmé que l'auto-massage avant de se coucher apportait des avantages en matière de santé.Il est bien connu que le massage est bon pour la circulation sanguine. En outre, il prend également en charge le processus de sécrétion de la sueur et des glandes sébacées, accélère le métabolisme, fait retomber le niveau de graisses, améliore l'oxygénation des cellules, améliore la santé de la peau en la rendant plus résistante, souple et lisse, etc.

Le massage est connu pour ses effets positifs sur les muscles. Les massages rendent vos muscles plus forts, plus flexibles et plus détendus. Ils éliminent les accumulations d'acide lactique qui est l'une des principales raisons de l'apparition de la douleur et des spasmes musculaires.

Le massage soutient et améliore le processus de digestion et il peut être utilisé en complément de traitement ou en tant que traitement à part entière de nombreux problèmes de santé.

En utilisant cette technique et en appuyant sur certains points du pied, vous pouvez soulager la douleur et même traiter certaines maladies dans les différents organes dans le corps. Cette technique est pratiquée dans de nombreux pays depuis des siècles.

Le meilleur moment pour masser vos pieds est juste avant de vous coucher. Les experts recommandent d'effectuer cette procédure sur une base quotidienne. Il faudra entre 10 et 15 minutes de massage par jour pour profiter de ses effets positifs au bout de quelques jours.

Si vous êtes actuellement aux prises avec une maladie, jetez un œil à cette image pour bien exécuter le massage et viser l'organe que vous voulez guérir.

source: http://www.eddenya.com/

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Bouchine 26/05/2015 00:21

Je ne sais pas si les effets sont bénéfiques à long terme mais c'est si agréable de se (faire) masser les pieds que le jeu en vaut la chandelle !