Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Pour soulager un mal de dent en attendant la visite chez votre dentiste

Pour soulager un mal de dent en attendant la visite chez votre dentiste

Voici là un vieux remède de grand-mère qui a fait ses preuves ! L'ail qui agit comme un antibiotique et anti infectieu naturel.

Appliquer une demi gousse d’ail cru entre la gencive et la muqueuse de la joue, le plus proche possible de la zone douloureuse

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Nathalie Garnier 30/11/2015 22:10

Je ne savais pas que l'ail peut être utilisé pour soulager les maux de dents, comme l'article le dit. Je trouve que les maux de dents sont très difficiles à supporter, donc je suis content d'apprendre qu'il y a une solution si facile. Etant donné que j'ai toujours de l'ail chez moi, je vais sans doute essayer ce remède la prochaine fois que j'ai un mal de dent.

Eric Blaise 18/08/2015 22:32

On m'avait dit que la glace aide à soulager les douleurs. C'est ce que l'on donne aux enfants qui sont en train de recevoir leurs premières dentitions. La glace est comme un neutralisant de douleur, on le met sur les contusions afin de calmer la douleur, donc c'est un choix logique.

Clarice 17/08/2015 17:01

Merci de ce partage ! Mon fils souffre des rages de dents souvent, et je ne veux pas avoir besoin de visiter le dentist chaque fois. Je ne savais pas que l'ail est un antibiotique et infectieux naturel. Il faut que j'essaie cela. L'ail n'est pas trop cher et j'en ai d'habitude dans mon frigo, donc je crois que ce serait un bon remède!

Gaston Parizeau 14/07/2015 20:28

Normalement je n'arriverais pas à croquer une gousse de l'ail, mais j'imagine que ce serait plus supportable qu'une rage de dent. C'est vrai que l'on ne peut pas toujours voir un dentiste tout de suite après qu'arrive un mal de dent, donc il faut pouvoir faire quelque chose en attendant. Cette astuce est quelque chose que je pourrai essayer la prochaine fois que j'ai mal aux dents, car j'ai toujours de l'ail chez moi.