Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


Comment se débarasser naturellement des cicatrices d'acné

Publié par sarah sur 18 Mai 2015, 21:33pm

Catégories : #Beauté naturelle

Comment se débarasser naturellement des cicatrices d'acné

Pour pouvoir se débarrasser des traces d’acné de manière naturelle, il est impératif d’être régulier et patient. On vous propose 2 remèdes très recommandés et qui ont prouvés leurs efficacité mais pour atteindre les résultats escomptés, effectuez les quotidiennement et de préférence le soir .

- Le miel
Connu comme adoucissant et régénérateur à part ces propriétés antibactériennes, c 'est un excellent moyen naturel pour dissiper les boutons et réduire les marques rouges qu'ils laissent sur la peau . Il suffit de le laisser agir une vingtaine de minutes avant de rincer à l’eau tiède.

.

Le bicarbonate de soude
Ce remède est efficace pour exfolier la peau et rendre moins visibles les cicatrices d'acnés . Une fois par semaine est largement suffisant.

. Mouillez-vous le visage et appliquez une pincée de bicarbonate durant 2 minutes sur les taches et pratiquer des mouvements circulaires. Rincez ensuite à l’eau tiède

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents