Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Comment faire pour utiliser l'ail pour la croissance des cheveux?

Comment faire pour utiliser l'ail pour la croissance des cheveux?

Des ingrédients simples peuvent être utilisés pour aider à déterminer le bon développement et la santé de vos cheveux. L'ail est un de ces ingrédients.

Différentes utilisations de l'ail

1. La meilleure façon d'utiliser les nombreux bienfaits de l'ail est pour l'ajouter à votre shampooing ou un conditionneur. Il est cependant recommandé que l'ail être utilisé dans l'une de ces façons que deux fois par mois, que sur l'utilisation peut causer sécheresse de cheveux et le cuir chevelu.

Depuis le miel est un climatiseur naturel, vous pouvez l'ajouter avec l'ail.Cela aidera les cheveux lisses ainsi que de réduire l'odeur de l'ail. Une autre alternative est d'ajouter un peu de gingembre avec l'ail pour éliminer l'odeur. Les propriétés et les minéraux présents dans le gingembre fournissent la nourriture et aident également à atteindre belle et saine des cheveux.

2. Submergeant gousses d'ail dans l'huile d'olive pendant sept jours aidera à prévenir la chute des cheveux. Cela devrait être appliqué sur les cheveux et le cuir chevelu et laissée pendant une nuit. Lavez le lendemain.

3. Pour éviter des cheveux blancs, ajouter quelques tranches d'ail avec un peu de poivre noir granules à l'huile de noix de coco. Chauffer ce et laissez-le refroidir. Appliquer régulièrement pour une durée de quelques jours sur vos cheveux et le cuir chevelu. Avec un peu d'effort et un peu de temps, il est facile d'assurer nos cheveux est sain, fort, épais et beau.

Avez-vous essayé encore la technique de croissance des cheveux de l'ail? Ou avez-vous un autre ingrédient secret? Faites-nous savoir dans les commentaires.

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

replica watches uk 12/09/2016 10:14

So informative things are provided here,I really happy to read this post,I was just imagine about it and you provided me the correct information I really bookmark it,for further reading,So thanks for sharing the information.

swiss replica watches 12/09/2016 10:14

I'm also writing to let you be aware of what a excellent discovery my friend's princess gained checking the blog. She realized some details, including what it's like to possess an incredible helping mindset to get the rest without hassle know precisely a number of very confusing things. You truly did more than my expected results. Many thanks for imparting such beneficial, trusted, educational and also fun tips about the topic to Kate.