Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison


MÉMOIRE FAIBLE - Conseils rapides pour augmenter la puissance de mémoire

Publié par sarah sur 28 Avril 2015, 22:08pm

Catégories : #santé naturelle

MÉMOIRE FAIBLE - Conseils rapides pour augmenter la puissance de mémoire

Pourquoi mémoire devient faible?

Manque d'exercice mental

Le stress et l'anxiété

Une mauvaise alimentation

Le manque de sommeil

Certains médicaments .

Les changements hormonaux pendant la grossesse

Conseils rapides pour améliorer votre mémoire et booster vos performances mentale

Eat Right Mais ne pas trop manger - Manger des aliments qui est riche en anti-oxydant (pomme de terre, les prunes, les baies, les pommes et les haricots). Avoir des fruits et légumes colorés, le thé vert et des aliments riches en oméga-3 (noix, les épinards, le brocoli, les graines de citrouille et le soja) dans votre alimentation quotidienne. Mais ne pas trop manger car trop manger peut doubler le risque de troubles de la mémoire chez les personnes âgées. La recherche montre l'apport en aliments riches en calories peut augmenter considérablement le risque de développer une déficience cognitive légère.

Danse et musique - La recherche montre musique et la danse a un effet bénéfique sur les personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer. Musique engage les zones du cerveau impliquées avec attention, faire des prédictions et de la mise à jour de l'événement dans la mémoire. Musique avec des rythmes et des formes fortes sont les meilleurs pour la mémoire et la résolution de problèmes.

Serrez votre poing - Des études montrent que Balling votre main droite et en serrant fermement rend effectivement plus facile à mémoriser les choses. Plus tard, quand vous voulez récupérer des informations, serrer le poing gauche. Ce mouvement activer régions clés du cerveau pour le stockage et le rappel des souvenirs.

Donnez à votre cerveau un entraînement - Le plus vous travaillez sur votre cerveau, mieux vous serez en mesure de traiter et de se rappeler l'information. Résolvez cerveau

jeux

, Sudoku, mots croisés, des puzzles, etc. Un fait intéressant est que les activités comme le tricot, jouant du piano, jonglage, de la poterie qui impliquent vos mains sont excellent moyen d'exercer votre cerveau.

Offrez-vous une Clue - Si il ya quelque chose que vous avez à faire chaque jour à une heure précise, mais oublient souvent, il ya une technique appelée intentions de mise en œuvre. Par exemple dire à vous-même «Sur le chemin de la maison en venant de bureau, je dois ramasser l'épicerie de l'épicerie».

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents