Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Astuces Beauté, Santé et Maison

Recettes, remèdes, conseils, trucs et astuces naturels et économiques pour la beauté, la santé, les enfants et la maison

Blanchir vos dents naturellement? Oui possible bien sure

Blanchir vos dents naturellement? Oui possible bien sure

Pour blanchir ses dents naturellement et, autant que possible, éliminer les tâches dentaires, notamment provoquées par le tabac ou le café, l'on peut, par exemple, il est possible d'utiliser le bon vieux bicarbonate de soude, i un"blanchisseur" efficace, tout en étant tout à fait non agressif.

Le bicarbonate s'utilise comme du dentifrice en poudre. Après l'avoir préalablement humidifiée avec de l'eau filtrée, l'on saupoudre la brosse à dents avec du bicarbonate et, bien sûr, tout naturellement,l'on brosse, en insistant, bien évidemment, sur les endroits où se trouvent les dents à blanchir, et, tout particulièrement, sur les plus visibles, celles du devant!

Retour à l'accueil

Partager cet article

Repost 0

À propos


Voir le profil de sarah sur le portail Overblog

Commenter cet article

Comment Blanchir les dents 28/04/2016 11:23

Je pense par expérience afin d'avoir des dents blanche il faut toujours pense a la méthode naturel, juste un conseil pour le bicarbonate de soude il faut y aller doucement et avec prudence

Eric Blaise 19/11/2015 00:26

Je vous remercie pour ses astuces qui dit comment faire blanchir les dents. Afin que cela marche, il faut que vos faites tout votre possible d'éliminer des mauvaises habitudes qui rendent les dents tachées. Cela veut dire, la cigarette, les bonbons, et même les bois carbonisés doivent être éliminés, ou consommés modérément. La peau de banane est un autre substance qui vous aide à blanchir les dents, en fait, il est parfait.

Eric Blaise 03/09/2015 17:39

je viens d'apprend que certaines dentifrice contient le bicarbonate de soude en petite quantité. Il est parfait pour garder la blancheur naturelle de vos dents, mais si vous êtes fumeur, ou vous avez certaines maladies en particulier, il est conseillé de l'éviter. Cela est parce que, le blanchisseur réagit comme un acide faible, en fumant, vous rendez les dents faibles. Les dents de fumeur sont particulièrement susceptibles à ça.